Carmen: putin tom, tu ne m'avais jamais aussi bien Fait l'amour, c'était brutal et à la fois sensuelle.
nu contre tom blotis dans sa poitrine je me sentais bizarement si bien
Joyce: ah bon tu as aimer !?
J'ecarquillais des yeux, et me redressait lentement pour voir si c'était vraiment joyce.
Carmen: tu fais quoi dans notre chambre !?
Joyce: pour ta gouverne c'est la notre à minerva et à moi.
Carmen: mais qu'est ce que je fait là !! Et tom !!!où il ait, mais qu'est ce qui c'est passer hier !!
Joyce: tu ne te souviens pas !? Tu m'assuplier de te faire l'amour tu voulais que je te baise sauvagement, il se relève et se penche vers moi pour me caresser la joue avec le bou de son nez. Et c'est ce que j'ai fais, j'ai succombé et j'ai autant apprécié que toi, surtout quand tu gemissait de plaisir, et J'esperd qu'on se le...
Carmen: arrête !!! Tu te rend conte de se que tu dis!! Si c'est vrai les autres en sûrement.... au merde !!
Je me mordillais la lèvre inquiète.
Joyce: t'inquiètes vous étiez tous vapé hier !! On aurait dit des mort vivant, heuresement que paul etait encore conscien par se que meme si j'étais pas aussi saoul que vous, je n'aurais comme meme pas pue conduire.
Carmen: tu veux dire que...
Joyce: oui !! Arrivé, il se sont tousse écroulé dans tout les endroit, tu peut même voir de toi même . Aller va y!!
Je me leva et sorti de la chambre passe par le couloir pour me tenir devant un carnage pas possible !! Tout étais en désordre c'etais le cao !! Les fauteuils renversée, de l'eau dans toute la suite, du papier toilette partout... MAIS PUTIN QU'EST CE QU'IL METTENT DANS LEURS VIN SES ITALIENS !!
Joyce: je plaind la dame de ménage... vu qu'il sont tous endormis, du coup... on pourait peut etre refaire un tour...
Carmen: quel heure est-il. ??
Joyce: il est encore 10h 30.
Carmen: 10h !!? Antonetti nous avait donner rendez-vous au restaurant de l'hôtel à 9h !!!!!
Joyce: hohow...
Carmen: faut tous les réveiller !!.
HER !! REVEI...Joyce ce colle à moi et m'empêche de parler en posant sa main sur ma bouche.
Joyce: chuuute, t'est pas bien ou quoi !! Tu veux qu'ils se reveille et nous voyent dans cet était !!.
C'est la que je pris conscience et remarqua que joyce et moi étions complètement nu coller l'un à l'autre!!
Je le repousse brusquement.
Carmen: je vais me rhabiller !! Fais pareil.
Je redescend et hurle à plein poumon pendant que joyce balance des assiettes par terre.
Carmen: REVEILLER VOUS !! Tu casse des assiettes joyce t'est serieux!!
Joyce: quoi !! Ils on avait déjà casser hier, moi aussi je veux m'amuser, et puis se bruit sa crisp les oreilles.
Manu: maman !! Pas maintenant je t'en suplie... elle se relève lentement en se frotant les yeux.
Carmen: on est en retard pour voir antonnetti !!
Manu: Quoi !! Antonetti !! Vite reveile les autres je vais me changer !! Putin mais d'où vien toute cette eau qui n'arrête pas de coulé !!
Les cheveux ébouriffé et sa robe à moitier mouillée à cause de l'eau , elle se dirige vers les escalier et voie de l'eau ruicelé des escaliers.
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...