mettre les choses au clair

15 1 0
                                    

Cath: tu te trompe carmen, il faut que je t'avoue un truc sur Joyce. Dit-elle avec regrets.

Qu'allait-elle encore inventé pour me faire changée d'avis !

Cath: si tu aimes réellement Joyce, laisse le vivre en paix avec minerva.

Carmen: pourquoi !!!

Cath: chute !!! Me coupe pas je vais tout t'expliquer.  Joyce à été mis en relations à la fille du chef de la mafia grecque depuis qu'ils est tout petit. C'est comme une alliance. Ils vont se mariée et après la mort du père de minerva, se sera joyce qui prendra la tête des deux camps, et Même si il le voulait, il ne pourrait pas arrêté sa. Si il décide de rompre la liaison avec minerva, non seulement il créera une guerre entre les deux mafia mais il détruira aussi la vie de plusieurs famille.  Tu ne le sais peut etre pas, mais la mafia romaine à très peut d'influence dans le monde et sa même si c'est l'une des premières au monde, et qui dit peu d'influence dit moins de trafics. Et tu ne c'est pas combien il y'a de membre dans une seule mafia. Tu veut coupé les pomp à tout ses gens carmen. Tu veut vraiment faire perdre son business à joyce !!? Si tu l'aime je crois que tu sais quoi faire. Et puis n'oublie pas que au départ c'est Tom que tu aimais et que joyce a toujours été avec minerva.

Driiiing !!

La sonnerie sonnait en même tend que mon cœur qui venait de se rendre compte de la stupide erreurs qu'il venait de faire. Tombé amoureux d'un mec qui avait son destin tout tracé.

Mélissa: il faut rentré en classe.

Cath: chuis vraiment désolé carmen.

Nous entrons en classe et je n'avais plus telement le moral pour rien. Finalement je devrais peut etre me concentré sur celui qui m'aime vraiment.

T'a vraiment été stupides carmen.

J'avais grave envie de pleuré mais je me retenait parce que j'étais en classe.

-

17h marque le moment où j'arrête de me retenir. J'attend que tout le monde sorte de la classe et que les couloirs soit libre pour  mettre mes yeux en mode robinet.

mes larmes se mirent à se déversé toute seul.

Carmen: tu es si stupide !!! Me répétai-je t'aurais pas du te laissé prendre.

Pourquoi pourquoi pourquoi !!!!

Je sort  du lycée à moitié sonné et rentre chez moi.

J'Arrivai à la maison  frenchissai le seuil de la port et entrai dans ma chambre sans même prêté attention au bonsoir de ma mère. Dans mon lit je tombe comme une ancre et me remets à pleuré. Avais-je autre chose à faire !! C'est tout ce qui m'etais permis. Je ne pouvais pas débarqué chez marc et me mettre à hurlé contre   Joyce en lui disant que je le détestais.

Je suis désespérante, je fait pitié et je dois avoué que j'ai réagis comme une pute. J'ai réagi par envie, succombé au mal sans voir ce que je perdais. J'aurai pu perdre tout mes potes, j'aurai pu perdre Tom et tout sa pour quoi ?? Un homme qui n'est pas le mien.

Dans mes sanglots j'ai du mal à entendre la porte qui venait de s'ouvrir.

Maman: je peut entré ?

Carmen: non. Dis-je la tête enfoncé dans mon oreiller.

Elle entre comme même , s'assoit près de moi et me caresse mes cheveux.

Maman: dure journée !?

Carmen: je relève ma tête et la hausse.

Maman: sa arrive, sa arrive carmen. Mais faut pas se découragr.

CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant