Elle etait sérieux là? Elle voulais vraiment ma mort cette fille !! Non elle ne réussira pas.
Carmen: tu es malade !! Si tu veux crevé crève mais sans moi !!!
Cath: qu'est ce que tu voulais que je face !! Prendre le risque de dire non à raphaël antonetti peut etre !? Dit-elle ironiquement.
Carmen: euh... OUI BIEN SÛR !!
cath: et prendre le risque de subir sa colère !! Wow t'est folle où quoi, on parle d'un mafieu sanguinaire qui aime se faire obeïr à n'importe quel prix !!
Claude: elle a raison c'etais la meilleure chose à dire, sinon il aurais pu en tenir conte et entraîné une guerre de gang contre nos parents.
Justin: et perso je n'aimerais pas hérité de la mafia de Chicago... REDUITE à 100 hommes.
Minerva: et donc c'est quoi le plans.
Manu: en y va, MAIS ARMÉE JUSQU'AUX DENTS !! elle fait un rire diabolique qui m'irrite.
Mélissa: et puis en parle comme même de l'italie !! Le stils ,la nourriture, ET les beau meec !!
Luca: répète un peu !!
Mélissa: et les beau méc...canisme... top qui sert à écraser les résin ...
Luca: mouais... il fusil melissa du regard
Cath: alors c'est décidé on va en italie!!
Je deglutissai sur place.
Carmen: et si c'est un piège et qu'on se fait butter ?
Joyce: antonetti ne serais pas assez fou pour tuer six héritiers de différentes mafia.
Manu: y'a plus qu'a demander l'autorisation au parents
Mélissa: m'en parle même pas !!
-
À la fin de la journée, tom me déposa à la maison et comme à mon habitude ma mère n'étais pas la, maintenant que je sais que c'est parce qu'elle rafle des tonnes de dollars sa ne me réconforte toujours pas, de toute façon avec ou sans son autorisation, j'irais malheureusement en italie. J'entre dans ma chambre et remarque que la vitre à été remplacé, c'était top.
-
Le lend demain Arrivé à l'école, ce matin là c'était directe aux terrain de sport. Et ce jour là c'etait les dernière année et les seconde qui fesait sport avec M Tananber .
M. Tan: aller aller échauffez vous, cath et mireine aller me chercher les poids dans la réserve, aujourd'hui c'est lancé de poid pour tout le monde !!
Manu: her yassine pourquoi t'est habiller en chearleders avec tes pantin alors que c'est juste sport.
Yassine: toujour prête toujours au poste, les foncon à coste... à la victoir !!
Lena: une chearleders ne rate jamais une occasion pour...
Minerva: se ridiculisée ??
Tout le monde se metait à éclater de rire !! Et c'était plutôt drôle même si yassine et sa bande de chearleders étais assez vexé.
Yassine: pff, ouais c'est sa rigolé !!
Soudains Claude débarque en tenu de sport, et Quand elle vois Claude, elle s'éloigne de ses copine et s'agrippe à lui.
M. Tan: bon l'échauffement est terminé aller !! En place en ordre alphabétique !!
-
Enfin mon tour etait passer j'etais nul mais c'était pas grave par se que la plus part des autres filles aussi.
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...