journée presque parfaite

20 1 0
                                    

Alors voila je vais me laisser tombé dans les bras de Joyce... je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée... mais cath est la plus sage d'entre nous, et d'ailleurs sa m'étonne qu'elle m'est donné un conseil aussi nul.

Bref au final après avoir tout mis au clair avec cath comme aparament on etais férié ce lundi, et j'etais meme pas au courant, nous sommes aller chez justin les autres nous y attendais déjà.

-

Arrivée les autres étaient deja dans la piscine entrain de piquer une tête, alors cath, marc , tom et moi somme aller nous changer.

Les mec eux s'amusait à faire des bombe avec manu pendant que les autres et moi restions allonger au soleil.

Carmen: donc au final on a tous oublier l'incident de ce week-end !! Dis-je médusé et seraine.

Cath: vus que se genre de truc sa nous arrive souvent à nous les mafieux, dit-elle en ce pointant de la main.

Pff blablabla.

Mélissa: et sinon hier je me suis pas faite attaquer par je ne sais qui qui me guetait à la fenêtre. Dit-elle amuser à mon égard.

Carmen: au faite ce que je t'est dit c'est retourné contre moi putin !!! À peine je t'ai envoyer le message que quelqu'un toquait à ma fenêtre, j'ai faï en mourrire merde, j'ai meme Peter la vitre de ma chambre avec un fling, mais au final c'était que Joyce.

Melissa se mit à rire.

Mellisa: et pourquoi joyce etait là!? Me demande t-elle en me regardant du coin de l'oeil

Minerva enlève ses lunettes et me fixe à son tour.

Carmen: bain pour voir si je flipais pas c'est tout... mais après tom est venu et on a passer la nuit ensemble. Dis-je en essayant de détournée la discussion.

Melissa: en tout cas c'est bien fait pour toi salope sa t'apprendra à m'écrire des horreurs pareils.

À Un moment donné , joyce ressort de la piscine, je ne pu m'empêché de remarqué ses cheveux noire alourdie par l'eau se balançer quand il se couait la tête, son magnifique corp sculpté recouvert d'eau, et sur tout... ses cicatrices dans le dos quand il passa près de nous. Je me rappelles que les foies où je lui ai demandé il changeait de sujet, ou me fesait tourné la tête pour que j'oublie tout.

Cath: tien mais je ne vois plus Claude, et judith à disparut !!

Melissa: on sait tous où il sont en ce moment.

Minerva: mouaaaiis !!

On rigolent toute.

Manu: bon les nunuche vous venez on va jouer à la bataille des coqs !!

Carmen: pourquoi pas.

Tom: tien, les tourtereaux vous tombée pile poil on va jouer à la bataille des coqs.

Judith: cool je veut y jouer aller vien
Claude !!

Marc: Mais avant faut bien un enjeux !

Joyce: les gagnant se font chouchouter comme des roi par les perdant !

manu: SA MARCHE !!

On plonge tous dans l'eau et chacune monte sur son mec, la bataille des cop pouvait commencé et le buts bien sûr était de faire tomber tout ses adversaires.

J'avais l'avantage vue que tom étais grand comme un paneau publicitaire.
Manu sur les épaules de Justin se chargea d'éliminer mellisa et luca !!

Mallisa: putin on à perdu à cause de toi !!!

Luca: n'importe quoi c'est tes nichons ils sont trop lourd j'ai pas supporté le poid

CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant