Une rencontre perturbante.
Samedi ! Un week-end, pas besoin de me lever tôt, je vais faire la grasse matinée. Pensai-je
-
15h et j'étais toujours au lit... De toute façon je n'avais Rien d'autre à faire. La maison était toujours vide. Ce n'était pas comme la maison de Manu ou l'on pouvais entendre des cris d'enfants avant même de passer le seuil de la porte d'entrée, et je ne m'en plainais pas, mais elle aurait peut-être pu être comme celle de Cath, avec une sœur à qui j'aurai pu dire plein de chose, oui une sœur qui me volerait mes vêtements et me menacerait avec les confessions que je lui ferais, Pensai-je. Non mais peut un maison comme celle de Édith, oui avec un père aimant, possessif, qui déteste voir des hommes trainer autour de toi. Bon mais Mélissa à une vie parfaite, un père aimant qui lui fait confiance, et une mère totalement barjot qui à pour projet de faire d'elle son sosie, repliquai-je. Je faisais le debrief dans ma tête et me rendis compte que ma vie n'était pas si mal en fin de compte. Je commençais à me lever quand j'entendis des bruits de pas de plusieurs personnes. Ça venait des escaliers. Je me levais pour aller voir quand la poignée de la porte s'ouvrait pour laisser entrevoir filles.
Cath: eh flemmarde réveil toi faut te préparer pour la fête de ce soir.
Manu ouvrit les rideaux ..
Carmen: ah mais oui c'est vrai !!
Je sursautai comme une folle pour aller tout droit dans la salle de bain .
Mellisa : tu devrais déjà être prête. on est venu pour qu'on se prepart ensemble alors dépêche toi de prendre ta douche.
Mellisa était toute impatiente , normal la mode était son rayant. À l'âge de quatre ans déjà, sa mère lui faisait participer à des concours de beauté. Je me souviens même qu'a un certain moment sur toutes les chaînes locales, poussait une pub dans laquelle on voyait une mini reine de beauté dans les bras de miss Californie, avec un slogan dans le style "love yourself" he détestais cette pub mais puisque s'était Mélissa...
Je pris ma douche me mis un peignoir. Et là on se fit une pédicure pendant que nos cheveux étais noué par des bigoudis. Nous parlions de ce qui pouvais se passer à la faite .
Manu: j'espère qu'il y'aura beaucoup d'alcool !!
Tout exité manu ce mordit ses levres.
Carmen : pareil j'ai trop envie de me Bouré la gueule ensuite de m'envoyer en l'aire avec Tom.
Cath : En parlant de nos mec les filles je... Je..
Cathrine avais l'air stressée
Cath: je sais que je ne vous l'ai pas dit plus tôt mais...
Manu: t'est enceinte.
Un moment de cilence
Cath: oui
Mallisa: trop de la chance cath !!
Mellisa avait les yeux rempli de petites lumières.
Cath: je sais !!
Cath lui répondi toute aussi exité
Mellisa: c'est qui le père ?
Cath: Marc bien-sûr !
Mellisa: en plus oorh chuis jalouse !!
Carmen : hein comment sa t'es contente ? Pourquoi ?
Cath: bain je serais une maman jeune avec un père mignon à croqué .
Manu: Marc est au courant ?
VOUS LISEZ
CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]
Teen FictionCertes souvant l'amour n'est pas toujours où l'en croit, ou... où l'on veut qu'il soit. L'amour apparaît où ils veut et ça quand il veut. Mais j'ai appris dans mon histoire, que même si l'amour n'a pas été où j'aurai voulu qu'il soit, même si l'am...