journée occupé

36 1 0
                                    

Parfois j'ai l'impression que joyce se fou de ma gueule à peine échanger quelque baiser avec lui, et il crois que je Vais lui sauter dessus.

Carmen: je vais me rendormir lâche moi dis-je d'une voix sec

Je repartis me blottir dans les bras de tom.

Carmen: bébé réveille toi !!! Dis-je en secouant la tête de Tom, mais en vain Tom restait toujours dans un profond sommeil.

Je ferma les yeux pour me rendormir.

-

Piiiim !!! Piiim !! Piiim!! 

Cath: réveiller vous les flemars surtout toi Carmen tu oublie quand dois appeler Antonetti !!!!!

Je me réveille en sursaut et vois cath avec des caserols à la main entrain de faire un vacarme pas possible.

Carmen: c'est bon pas la peine de hurler il est à peine...

Cath: 13h !!!!! Hurle t'elle.

Carmen: merde,  viens on l'appelle.

Je me lève du canapé et cherche la carte d'antonetti dans mon sac. Après l'avoir trouver cath et moi sortons dans le jardin avec son téléphone.

Carmen: va y appelle le!!! Chuchotais-je

Cath: chuutte sa sonne !!!

Elle mis le haut parleur.

Appelle en cour...

Antonetti: allô

Cath: oui allô monsieur antonetit c'est cath et carmen les filles du gala.

Antonetti: aah oui c'est vrai je vous attend tout de suite chez moi avec mon fils , des hommes arrivent vous chercher...

Fin de l'appelle

Carmen: attend comment il sait où  en se trouve.

Cath: sois pas bête carmen c'est un grand mafieux il a toute les informations qu'il veux en un claquement de doigt !!! Bon viens on s'apprête.

Cath et moi prîmes une douche et ensuite nous nous habillâmes simplement. Cath et moi rejoignit ensuite les autres au salons.

Mellisa: vous aller où.

Carmen: parler affaire avec Antonetti.

Tom prend une profonde inspiration et se lève péniblement du canapé pour s'avancer vers moi.

Tom: fait attention carmen, ce mec est dangereux et je mis connet.

Carmen: si tu le dis.

Tom: je suis serieux! Promet moi que tu fera pas n'importe quoi .

Carmen: mouais... Enfin...

Tom: Carmen ! ! Ses sourcils se fonça et ses yeux me transperça.

Carmen: je serais sage.

Je l'embrasse tendrement et la minute d'après une limousine ce gars dans le jardin .

Luca: bon soyer sage les filles nous on fait encore un peut la fête  en attendant votre retour.

minerva: ramenez de bonne nouvelle.

CONTRAINTE TOM1: [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant