Chapitre 1

207 6 5
                                    

Coucou! Je me présente.
Je suis Morgane Anderson.
16 ans et en 1er b.
J'habite en plein coeur de Paris avec mes parents et mon frère. Mon frère a deux en de plus que moi mais il est encore en terminal car il a redoubler le cm1 !

***
Aujourd'hui était le dernier jour au lycée avant les vacances d'octobre.
Papa et maman partent demain pour leur voyage qu'ils ont organisé pour leur 10 ans de mariage.

***
Le lendemain

Nos parents sont partis à 7h du mât'.
Ils avaient environs 8h de route.
Mais à 21h nous n'avons toujours pas de nouvelles. On les appelle mais en vain. Vers 21h30 la police appelle Thomas.
Il a mis en haut parleur:
L'officier: Bonjour mr Anderson?
Thomas: Bonjour . C'est son fils. Il y a un problème.
L'officier: Je souhaite d'abord donner toutes mes condoléances ...
Thomas: heein ? Comment?
L'officier: Il y a une heure de cela vos parents sont décédée pour cause d'une confrontation avec un camion... Nous avons retrouvé leurs corps inertes et nous vous avons contacté... Je suis désolé.

Pdv de Morgane :
Attendez j'ai bien entendu??? Non je crois pas. Repetez. Ah alors j'avais compris.
Une larme coule sur ma joue puis j'explose en larmes... Je ne peux pas entendre cette phrase.

Pdv de Thomas:
Thomas: non ce n'est pas possible vous vous êtes tromper - dis-je la voix plein de sanglot.
L'officier: toute mes condoléances.
Morgane: je m'en fiche de vos condoléance je veux juste mes parents!!! - cria elle a l'officier
Je lui dis alors de se calmer et que cela servais à rien de s'énerver.

***
Trois jours plus tard

Pdv de Morgane:
Cette nouvelle ma boulversé et nous sommes en ce moment dans le train car nous sommes trop jeune pour être sans adultes: nous sommes envoyer chez ma tante au Texas . Après le train c'est le Bateau... Je vais retrouver mes amis mais malheureusement je n'ai pas la tête a m'en réjouir..

****************************************
Coucou. Premier chapitre terminée.
Il ne se passe pas grand chose d'intéressant dans se chapitre mais dans le chapitre 2 Morgane va retrouver des amis et rencontrée un garçon qui va la perturbé dans son élan.
Gros bisous d'amour.
Prochain chapitre: ♡jeudi♡.

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant