Il doit être minuit quand j'entend Noalan de lever du canapé. Il prend sa douche et de met en pyjama. Il entre dans la chambre et s'accroupi sur le bord du lit.
- Coucou toi. Dit il en me touchant le bout du nez.
- Hmmm. Fis-je en me retournant.
Il se glisse sous la couette et m'enlace. C'est alors que je me rendors sur son torse.
******
Deux semaine sont passé. Les cartons ne sont pas tous defais.
《BIP BIP》
Le réveille sonne. Noalan le balance par terre.
Je me met à rire.- C'est pas drôle. Me balance t-il la tête sous son coussin.
- Aller debout monsieur le peintre! Zack va t'attendre! Lui dis je.
- Bas qu'il m'attende!
Je lui retire la couverture et balance son coussin par terre.
- Arrete j'ai froid! Râle t-il.
- Et alors? Et tu fera le lit moi j'me casse!
- Ah bas oui faut que le fasse maintenant que tu a tous foutu par terre! Et tu va ou?
- Dans notre nid. Dis je avant de claquer la porte d'entrée.
Le nid c'est ou on c'est rencontré c'est ici que lon a vu le jour et c'est grave à celui ci que l'on a pris notre envole .
Je prend ma voiture /et Ouais j'ai le permi !!!/ Et je pars pour la coloc. Elle est à 10 minutes d'ici.
< Éclipse du trajet >
Oooh se bâtiment qu'est-ce que je l'aime! Il m'a manqué même si cela fais que deux semaine... Askip il y a deux nouveaux mecs. Je monte les escaliers vers le 4e etage car moi je prend pas l'ascenseur même pour 1 étage (Ernes❤)! Je toque a la porte. Ça repond pas. Je m'apprête à faire demi tour lorsque la porte se deverouille. La porte s'ouvre sur.... Quelqu'un que je connais pas... genial!- Salut t'es qui? Dis le mec blazer.
- Moi, ça n'a pas d'importance. Zack est la?
- Non.
- Océane?
- Non.
- Emery?
- Non.
- Mélissa?
- Non.
- Attend tu te fou de moi !?
- Non.
- Bon t'es qui?
- Anthony. On se connais ? Dit il en soupirant.
- Non. Lui dis je en le poussant pour rentrer.
- Wesh tu fais quoi la?
- Joue pas le gros dur la! Chui une pote à ta meuf!
- Mélissa?! Crie t il.
Je comprend pas elle est la ou pas?
Un mec sort de mon ex chambre.- Antho ? Porquoi tu..? C'est qui cette meuf?
- Azi j'sais pas jlai jamais vu de ma life mais askip c'est une pote à Mélissa. Dit il a son pote.
Bon Mélissa! Recrie t il.- Quoi? Dit Mélissa en arrivant dans le séjour. Elle me remarque. Morgane!!!! Tu viens rendre visite à ta bonne vieille amie? Elle me saute dans les bras.
- Bas oui toujours! Je répond.
- Bas tu as rencontrer Anthony et Liam et il y a
- Ah c'est Liam lui! Je la coupe.
- Ouais et toi t'es qui? Dit il d'un ton sec.
- Moi c'est
- Morgane. Me coupe un mec qui sors de mon ex chambre un manette de jeux a la main. Je ne vois pas son visage car la lumière du couloir est éteinte.
- Comment tu? Lui dis je assez surprise.
C'est Julien qui entre dans la pièce. Julien c'est mon meilleur ami depuis la maternelle. Je ne les pas vu depuis plus de 6 ans. C'est ouf!
Je cours vers lui et je le prend dans mes bras. Je m' accorche a lui, il me porte. On rit tous les deux pendant que les autres nous regardes. Quand on s'en aperçois, il me lâche d'un coup et je tombe par terre.- Aie! Criais-Je. Espèce de gros débile va!
- pardon! Dit en m'aidant à me relever tout en rigolant.
- Désolé de vous déranger dans ce moment intense mais comment vous vous connaissez? Demande Liam.
- C'est mon/ma meilleur(e) ami(e) depuis la maternelle! Crions en meme temps Julien et moi.
On se regarde et on repars dans un fou rire. Il est maintenant midi. Je mange avec eux.
- Pourquoi toi et Anthony vous n'êtes pas à la fac? M'adressais-je a Mélissa.
- Car on dois s'y rendre à 13h 5 donc dans 10 minutes. Me répond Anthony.
- Ok et Julien tu va travailler dans quoi enfin tu ma compris.
- Moi, chui pianiste et toujours à la fac. Me répond t il.
- Ah d'accord. Mais dites moi? Je m'interroge .
- Quoi? Dit Mélissa.
- Il est ou Emery? Il travaille dans la même boite que moi alors il ne peux pas travailler!
- Non c'est juste que il voulais faire une surprise à Océane et il cherche un cadeaux à lui offrir car sa va faire deux ans qu'il seront ensemble dans deux jours. M'informe Mel.
- Ah ok.
Le repas se fini.
Mélissa et Anthony partent.
Je me retrouve avec Julien et Liam.
Sa se voit que Liam se sent seul... En même temps sa se comprend on se connais pas lui et moi et du coup je reste plus avec Julien.
Je décide alors de les laisser.
Je rentre chez moi et m'allonge sur le canapé. Je regarde la télé et je fini par m'endormir.********************************Voilà le Chapitre 2 😊. Je vous souhaite une bonne année et une bonne lecture! Bisous d'amour ❤❤❤
VOUS LISEZ
My Love.
Teen FictionJe m'appelle Morgane Anderson. J'ai 16 ans. Un accident arrive. Je dois déménager. Nous, mon frère et moi, allons habiter chez ma tante. Nous connaissons certaines personnes car nous avions l'habitude d'y aller pendant les vacances. Mais beaucoup de...