Chapitre 7

102 3 3
                                    

Je sors des toilettes et remarqué que le groupe d'Aly est parti.
Mais un nouveau groupe c'est mis à leurs place.
J'ai l'impression de les avoir déjà vu.
Comme tous le monde le sais je suis très curieuse je m'approche pour voir qui s'est.
Un des brun le vois le dis au concerné.
Celui ci se retourne. Me relooke .
Je reconnais ce visage.... c'est..
Avant que je réagisse il dit:

- Hey, tu cherches quelque chose?

- Heu non c'est bon.

- T'es nouvelle. Jtai jamais vu ici.
C'est quoi ton p'tit nom?

- Eu moi c'est Morgane bon je dois partir salut. Dis je en le contournant.

- Eh attends! En faite moi c'est Romain!
Me crie t'il.

Je l'entends tres bien mais je l'ignore.
Je retourne vers mes meilleurs amis.
J'arrive. Et sans un mot je m'assois sur les genoux de Sacha.
Ils commencent à reparler entre donc moi je commence à rêver... Je vous Romain partout c'est fou!

- Eh ho! Ya quelqu'un la dedans? Le crie Sahra en passant sa main devant mes yeux.

- Quoi?! Lui balançai-je

- On te parlé juste! Crie Sacha, On te demander si tu voulais venir demain soir avec nous en soirée comme c'est le week. Mais madame et trop occupé à rêver. Il insiste sur le "madame". Je sais pas qui tu as rencontrer mais dois être beau!

Tu sais pas à quelle point..

- Oooh sa va! Non je viens pas en soirée chui fatigué!

********
A la fin des cours

J'ai passé une trop bonne journée à penser à Romain. Les profs on fait que me soûler à m'engueuler juste parce que je n'écoutais pas leurs cours.
Je viens juste de sortir de cours que je croise Thomas qui me demande monter dans sa voiture. Je refuse.
Il s'énerve.

- C'est pas un question. C'est un ordre alors grouille toi de monter! Me dit'il énervé.

- Va te faire voir! Je n'ai pas besoin d'ordre je ne suis pas toi moi! Dis-je avant de lui tirer la langue et de partir en courant.
Je vois sa voiture me dépasser alors j'arrête de courir.
J'entend mon prénom...
Je me retourne et vous Romain courir vers moi.
Je commence alors à courir comme une gamine. Mais il me rattrape la main et me fais faire volte-face.

- Je... Je peux... rentré avec toi please? Dit-il essouflé.
Il est trop beau putain!

- Oui bien s.... Puis je repense à se que m'ont dit Sahra et Sacha sur lui. Eu non. M'empressai-je de dire.

- Pourquoi? Tu attends quelqu'un?

- Euh non... Eu si si!

- Ok c'est bon j'ai compris. Dit-il vexé. Puis il part.
Ce mec est magnifique...
Mais vu se que mon dit mes amis je devrais pas m'attacher à lui.
Donc je sors de mes pensés et continue ma route.
Puis je vois une decapotable s'arrêter à mes côtés. La fenêtre s'ouvre.

- J'te ramène? Me demande Aly.

- Eu oui je veux bien. Dis-je le sourire au lèvres.
Je monte.
Elle me regarde bizarrement.

- Pourquoi tu souris comme sa? Qu'est ce qui t'arrive?

- Rien... C'est juste que mon frère ma proposer aussi enfin ordonnée mais j'ai refusé puis Romain aussi ma demander si il pouvais rentré avec moi et j'....

- Ta pas accepter j'espere!

- Bas non si je suis là! Mais pourquoi tout le monde me demande de me méfier de lui.

- Je ne peux pas te le dire car ce n'est pas les affaires mais ça voir Sacha le mec de ta bande ... C'est le petit ami de Myriam donc il le sais forcément.

- C'est pas possible! Il ne m'en a pas parler. C'est mon meilleur ami et il me dit toujours tout il peux pas me cacher sa!

- Bas c'est la vérité.
Bon t'habite ou?

- Eu la tu prend à droite et a gauche dans rue Charles de Faune et c'est le numéro 31.

- Ok

*****
Aly viens de me déposer chez moi. Il est 18h.
Demain c'est samedi alors je ferais une grasse matinée.
Mais il faut que l'on m'explique comment on arrête de pensée à un garcon...

***
20 minutes sont passé j'ai regardé des vidéo sur YouTube pour voir comment on oublie un garçon.
Maintenant j'ai juste à espéré que sa marche...

******
J'ai mangé et je vais maintenant me coucher. Demain j'vais faire du shopping avec Aly. Trop contente.
Mais il y a un truc que je suis vexée c'est que Sacha ne m'est pas parlé de Myriam. Sois il m'en parle sois je ferais tout le contraire de ce qu'il ma dit et ne trainerais plus avec lui et surtout je serais libre de parler a Romain- punaise il faut vraiment que je l'oublie lui!

****************************************
Chapitre 7.... tard comme toujours peur être que j'en publie un demain!
Bisous d'amour

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant