Je me reveille, il est 14h. Je regarde mon phone et je vois 3 appelle manqué d'Emery. Dans ceux ci il me demande de le rejoindre au centre commercial devant un magasin de jouet. Je ne comprend pas trop, je veux bien que Océane est un caractère de bébé mais comme meme! Son dernier message à été envoyer il y a 20 minutes. Avec un peu de chance, il pourrais être encore la ba... Je me lève et met un pull. Je met du mascara en vitesse, j'enfile mes stan smith, met ma veste en cuire et je me met en route. Je monte dans ma voiture et je vais vers le centre commerciale.
*************
Dix minutes plus tard, j'entre dans le CC ( Centre commerciale). Je l'aperçois et je m'approche de lui. Il se retourne.
- Morgane! Qu'est ce que tu foutais!? Sa fais une heure que je t'attend! Tu sais que allumer un portable c'est pas sorcier! Me crie t il dessus.
- Je sais je suis désolé!
Il se retourne et commence a bouder. Je le prend dans mes bras.
- Lache moi non! Dit il en me poussant.
- Oh.... S'il te plait pardonne moi! Lui dis je les deux main coller l'une contre l'autre et faisant les yeux de biche. Je t'en supplis mon meilleur ami que j'aime fort?!!!
Il se retourne, me souris et me prend dans ses bras. - On ne peux jamais t'en vouloir, c'est fou!
En retour, je lui souris.
- Bref. Tu as trouver un cadeaux pour Océane?
- Non et je pensais a un truc mais j'ai besoin de ton avis...
- Et tu pouvais pas me demander par appelle? Lui dis je en soupirant.
- Non, car il faut que tu le vois en vrai et que tu m'aide à le rapporter chez vous.
- Chez nous??? Lui repondais je surprise.
- Bas ouais il faut pas quelle le vois! Me dit il comme si c'étais evident.
- Bas tu le cache dans un tiroir et c'est tout!
- Non je peux pas, il rentrera pas... Dit il doucement.
- Bas dans ton armoire!
- Non plus. Il souffle.
- Il est si gros que ça?
- Plus gros que tu ne le pense.
- Du genre quelle taille?
- Viens. Il m'attrape le bras et me tire dans le magasin de jouet.
On passe dans pleins de rayons différents pour s'arreter dans le rayon des peluche. Je cherche une peluche assez grosse pour ne pas rentrer dans une armoire. J'en vois un d'haut moins 40 cm de hauteur. C'est le plus grand du rayon.
- Bas c'est lui le plus grand et il peux rentrer dans ton armoire.
- Lui il le peux mais ce n'est pas le plus grand du rayon!
Je regarde autours de moi mais je vois aucun nounours à vendre plus grand que celui ci. Je me retourne vers lui, il a un sourire dessiné sur ces lèvres.
- Je vois pas a part la peluche d'affiche d'au moins 2m30! Je commence à sourire.
- Ah bas t'a trouver! S'etonne t'il.
- Quoi? o_o
- Bas c'est cette peluche d'affiche que je veux lui offrir! Dit il tout enthousiaste.
- Et bas punaise! Et elle va la mettre ou?
- Bas elle voulais une grosse peluche, elle va l'avoir et apres elle se debrouille.
On éclate de rire puis on part voir le vendeur. Il a l'air hyper jeune!
- Bonjour en quoi puis je vous aidez ? Dit le vendeur à moitié soulé.
- Salut, commence Emery. Je lui donne un coup de coude. Eu bonjour, se reprend t il.
- Vous inquieter pas, si je pouvais je parlerais comme sa a tout ses gens! Nous dit le vendeur. Moi c'est Jared. On peux se tutoyer car sa me soule un peu. Dit il en souriant
- Oui bien sur moi c'est Emery et elle, la, c'est Morgane.
- Enchanté! Repond Jared.
- Tu aime se metier? M'intéressai-je.
- Non pas du tout. Me repond t-il.
- Alors pourquoi tu le fais? S'etonne Emery.
- Bas pour gagner de l'argent, je fou rien de ma vie a part faire la fête alors mon père ma inscrit un stage ici.
- Ah mais tu sais Morgane travaille dans une boite de nuit en tant que barwoman et ils sont que 5, bientot 6 mais ils gagnent bien leur vie alors si tu veux je suis l'organisateur de soirée de sa boite alors je suis en gros son "patron" alors si tu veux venir je t'accepte comme sa tu pourra faire la fete en meme temps! Lui propose Emery.
- Je me ferais un plaisir de travailler avec vous. Je vais reflechir et je vous contacte je peux avoir un numero? Lui repond Jared.
Ils s'echangent leurs numeros puis je repense au pourquoi on est ici.
- Emery ta pas oublier quelque chose? Lui fit-je remarquer.
- Ah oui le nounours! Crie t il si fort que je pense que l'on l'a entendu dans tous le magasin.
Jared fais une de c'est tête. A mon avis il a été etonné sur le mot "NOUNOURS";
- Eu... Un nounours????? Demande t il étonné.
- Oui, vous voyer le gros nounours la ba je veux l'acheter pour ma copine.
- C'est Morgane c'est sa? Demande Jared, un sourire en coin.
- Noooon! Criais je en meme tant qu'Emery.
- Ah pardon! Dit il un peu gener de son erreur.
- Pas grave! Dit Emery. Bon il serais possible de l'acheter?
- Attendez la je vais voir mes collegues. Nous dit Jared avant d'aller vers la caisse.
Pendant ce temps il y a un blanc...
- Et pourquoi il y a bientot une 4 eme personne dans le bar? C'est qui.
- Parce que et tu verra! Surprise quoi! Tu pense que le nounours va lui plaire?
- Bas oui vu la taille elle risque pas de le perdre. Dis je en souriant.
On éclate de rire puis Jared reviens.
- Les gars, enfin la meuf et le mec bref voila, Il est offert.
- Serieux? s'etonne Emery.
- Oui et je vous accompagne avec un camion pour le transporter.
- Tu t'en charge je vais voir Océane moi. Me dit Emery.
Je souffle et j'accepte.
**********************
Bisous d'amour
VOUS LISEZ
My Love.
Teen FictionJe m'appelle Morgane Anderson. J'ai 16 ans. Un accident arrive. Je dois déménager. Nous, mon frère et moi, allons habiter chez ma tante. Nous connaissons certaines personnes car nous avions l'habitude d'y aller pendant les vacances. Mais beaucoup de...