Chapitre 25

57 5 6
                                    

《BEEP. BEEP. BEEP!》
Mon réveil sonne je l'éteind et me lève.
Je prend une douche et m'habille.
Je réveille tous le monde sauf Mélissa car elle est déjà devant la télé.
Je la saluent déjeune et je pars direction le lycée.
Je ne l'est pas attendu. Je n'est pas le moral pour l'attendre .
Aujourd'hui on fais du 9h>10h30.
Nous avons que Anglais.
Il est 9h - le quart.
J'aperçois Mélissa qui court vers moi en criant " Tes relou! ". Je l'attend et on rentre dans l'enceinte du lycée. Auberie n'est pas la. Elle m'a dit qu'elle serais absente aujourd'hui car elle est malade. Sois dis-en elle a la grippe.
Il est 9h05, on arrive devant la salle. Tous le monde et la même Romain. Pourtant il avais l'habitude d'être en retard quand il était chez les élites!
On nous donne nos place. Comme si c'était pas logique je suis condamnée à rester à côté de romain pendant tous les cours. Elle nous dit que lon va devoir faire un exposé avec notre voisin de classe.
Quand elle nous le dit Romain se tourne vers moi et commence à râler.
Je ne sais pas comment on va s'organiser.

Il me demande alors si je peux LE faire toute seule.

- Elle a bien dit un exposé avec son voisin pas que il dois y en avoir un qui travail et l'autre affalé sur le canapé!

- Oh calme toi et puis je fais ce que j'ai envie!

- Romain? Morgane? Pouvez vous régler vos compte plus tard merci. Nous dit le professeur.

45 minutes sont passé la cloche sonne je pars ennervé. On dois le rendre avant  les vacances de noël mais il ne veux pas travailler sa m'agasse!

*************************************
La suite Samedi! Bisous d'amour!
❤❤❤

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant