Chapitre 34

37 3 0
                                    

Je m'approche d'eux.  Zack me devisage entierement. A son expression on voit qu'il est degouter mais pourquoi je ne sais pas...

- Tu comptais nous dire quand pour Noalan et toi? Commence sechement Romain.

- Je suis ton meilleur ami tu aurais pu m'en parler! Me dit Warren.

- C'est toi qui dis ça tu ne m'a meme pas prevenu pour cette pouf et toi? Ta Emelyne de merde la! Vous voulez savoir la verité? Je t'ai aimer Warren! Et c'est pour sa que je suis atterrit à l'hopital car moi je t'aimais vraiment et quand je t'ai vu avec cette fille je.... Et toi Romain je t'ai aimé aussi! Sauf que toi et ta pouf avez fais de ma vie un cauchemard. Toi Zack? Je t'ai aimer aussi! Oui sa fais beaucoup de garcons dans ma vie mais tu as toujours été la et quand tu n'etait plus avec moi j'ai du subir ton absence parce que tu passez ton temps a t'engueuler avec Romain! Alors Noalan est arrivé et m'a aider, c'est le seul qui a ete vraiment la pour moi! Je suis désolé Emery mais je ne t'ai jamais aimer -(rire)- meme si je dois t'avouer que je t'adore comme une soeur aime son frere mais les garçons s'il vous plait, accepter mon choix... Je veux et je vais rester avec Noalan. Repondais-je a Warren.

Ils reste bouche bée de tous mon discours et je suis sur qu'ils se sentent con maintenant! Sa me fais plaisir. Je n'est plus rien a faire la. Je pars dans ma chambre. Emery me suis. Je le laisse rentrer.

- T'inquiete pour moi! Je vais bien! J'ai compris que sa se jouer entre les trois garçons ainsi que Noalan alors je suis passé a autre chose et j'ai rencontré ta copine Océane. Je crois que je suis amoureux. Sa fais une semaine que l'on se connais mais on a été complice j'espere quelle ressens la meme chose que moi... Tu pense plutot quelle m'aime ou quelle aime un autre? Me dit Emery.

Pour toute reponse je le prend dans mes bras. - Je suis sur quelle t'apprecis beaucoup mais le seul moyen de savoir si tu lui plait c'est d'aller la voir... Lui chuchotais-je à l'oreille.

On se separe, il me sourit et pars dans sa chambre.

Noalan à eu de la chance de louper cette interrogatoire...

Pdv Emery:

Morgane à raison, je vais aller voir Océane. Elle n'est pas à l'appart... Je vais lui demander ou elle est par texto...

Conversation:

E: Coucou Océane, Tu n'est pas à l'appart mais alors tu es ou?

O: Coucou, je fais les boutique à coter. Pourquoi jte manque?

E: Oui beaucoup!

O: Je reviens vite :)

E: Non ne reviens pas... Vers ou tu es, il y a un bar ou non?

O: Oui, pourquoi?

E: Il s'appelle comment et c'est quelle rue?

O: Eu... Le mistral et sur la place du... Mistral. :)

E: Ok. Jt'emmene prendre un verre dans ce bar?

O: OOOOh!!! Oui avec toi c'est daccord!

E: a toute suite!

Fin de la conversation.

Je me recoiffe pour que sois beau pour lui devoiler ma flamme, je prend ma veste en cuir, passe par la chambre de Morgane pour la remercier et je pars.

********************************

Que va t-ils se passer lors de se rendez vous? Océane va t-elle accepté les sentiments de Emery?

Vous verrez bien! On se voit plus tard! bisous d'amour! :)

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant