Chapitre 5

99 5 0
                                    

Mes amis ont la bouche ouverte jusqu'au sol! Ils me fixent de leurs grands jeux étonnés.

- Whaow ma chérie! Tu sors avec Lenzo?! Me balance Mélissa avec un grand sourire.

- Quoi mais non!!! M'empresse-je de dire.

- Mouais mouais. Mais tu nous a comme même cachée que tu traîner avec les élites!

- Les quoi?!

- Les élites c'est un classe qui regroupe les plus grands et les plus "riches" du collège mais pas que pour sa...

- Pourquoi d'autre?

- Bas parce que ils ont mauvais caractère et qu'ils posent problème pour des bagarres.

- A d'accord et non je ne traîne pas avec eux. Il ma juste aidée gentiment a ramasser mes affaires qui sont tombé!

Sacha arrive et me dit:

- Fais gaffe à Romain s'il te plait. Pour ton vieux pote. Me dit-il les yeux remplis d'inquiétude.

- Mais pourquoi? Dis-je en m'inquiétant, Et puis c'est qui Romain?

- un garcon que tu ne dois pas approcher. Dit-il froidement.

Je baisse alors les yeux vexer qu'il ne me fasse pas confiance.
Sahra s'approche et me prend dans ses bras.

- C'est un garcon qui ne respecte vraiment personne alors laisse LE de côté. Me dit-elle en murmurant dans mon oreille.

- A d'accord. Lui repondis-je, Bon bas moi les gars je pense faire autre chose de mes vacances que de resté la a regarder ce parc donc la je rentre chez moi. On se voit après les vacances.

Ils me prennent alors dans leurs bras et ils me saluent.
A la fin des vacances je saurais avec qui je suis dans ma classe! J'ai hâte.

****************************************
Coucou, je le publie un peu tard mais vaut mieu tard que jamais!
Qui est ce Romain? Va t'elle m fréquenté? Lui ou un/Une des élites?
Bisous d'amour et a demain pour la suite!

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant