Je suis à même pas deux mètre d'elle... elle me vois pas... puis je m'avance et je la vois partir. Elle me contourne sans me voir et se dirige vers la récréation. Je suis resté bloquer par le vent qu'elle m'a mis...
A un moment je sursaute. Une main vient de se poser sur mon épaule.- Morgane?
- Oui ? dis je en me retournant.
Je suis surprise de 1 de l'avoir face à moi et de 2 elle viens de me sauter dans les bras!?- Putaaain Morgane tu ma trop manquée ! Dis moi que lon va redevenir les meilleures amie que l'on été avant!?
- Eu..... mais bien sur que oui! Nous sommes comme deux grosses gamines la a sauter partout.
Puis je vois océane arrivée. Je fais les présentation pour que finalement Auberie sois meilleure amie avec tout le groupe d'Aly et océane!
Un mois est passé une semaine sur deux je restais avec le groupe d'Aly et oceane et sinon les autre semaine cetais avec auberie et le groupe de Romain....
***
Le lendemainJe commence à 9h mais comme une quiche je me suis trompé de semaine. Cela veux dire que la je suis devant le collège à 8h05
C'est Aly qui me fais la remmarque... Je me retrouve sous la pluie... C'est le moment pour elle d'aller en cours.
Au lycée quand tu a passé le parking tu ne peux pas ressortir avant la fin des cours..
Alors je suis condamné à rester devant la grille du parking sous la pluie.
Zack est en retard.
Je le vois arrivé. Il ne se presse pas. Il est au calme quoi!- Qu'est ce que tu fou la? Dit-il en se foutant de ma gueule.
- Rigole c'est sa ! C est pas toi qui va crevée de froid en 1h d'attente sous la pluie...
T'es betes vraiment!- Hé calme. A peine j'arrive on m'agresse.
- Bon tu va en cours?
- Et te laisser sous la pluie?! Tu reves!
- Sa sert à rien. Je peux pas rentré chez moi...
- Attend moi la je reviens. Dit il en s'écartent et en allant voir la dame de la loge.
**
5 minutes plus tardLa dame viens et ouvre la grille et me dit de sortir avec Zack.
Je regarde Zack avec étonnement tout en avançant. Je me demande comment il a fais pour me faire sortir.- Hum hum... Dis je de façon à avoir ma réponse. Tu lui as dis quoi?
- Je lui ai dis que si elle voulais pas perdre son travail elle devais nous laisser sortir. Elle a souri pour se foutre de moi et quand j lui ai montrer mon badge d'élites son sourire c'est effacé.
Je lui souris pour toute réponse.
*****
Arrivé chez lui.Pendant cette heure nous avons fais que rigoler et parler de tout et n'importe quoi... ce mec est extraordinaire. On se tape des delire de fou tel des enfant qui viennent de se raconter des blague pourri... en rien qu'une heure, Zack est devenu mon frère, mon meilleur quoi?!
*******************************************
Voici le chapitre 11.
J'espère qu'il vous aura plus malgres le peu de chose qui se passe...
La suite demain.
Bisous d'amour.
❤❤❤
VOUS LISEZ
My Love.
Teen FictionJe m'appelle Morgane Anderson. J'ai 16 ans. Un accident arrive. Je dois déménager. Nous, mon frère et moi, allons habiter chez ma tante. Nous connaissons certaines personnes car nous avions l'habitude d'y aller pendant les vacances. Mais beaucoup de...