Chapitre 11/II

18 2 3
                                    

Après les avoirs appeller on rentre à l'appart. Arriver je monte les escaliers et j'ouvre la porte. Je regarde au tours de moi et avance et je rentre dans le nounours qui est le motif de notre dispute. Je souris. La soirée se fini.

Sa fais maintenant 5 ans que je suis en couple avec lui,  j'ai 21 ans. Je l'aime et je sais que se sera pour toujours. Noalan rentre de son travail. Je le saluent. Je dois lui annoncée une nouvelle.... je sais pas si je vais le garder j'ai que 21 ans...

- noalan assis toi s'il y plais. Lui dis je.

Il s'assoit inquiet à mes côté.

- Tu veux me parler? Dit il.

- Oui, Je sais pas comment dire...

- dis moi!

- je veux pas l'abandonner mais...

- abandonner quoi?! Stresse t il.

- je suis enceinte de 2 mois. Dis je les yeux fermé pour ne pas voir sa réaction.

Contre tout attente des bras me souleves , les siens j'ouvre les yeux sur sa tête heureuse.

- Oui je vais être papa!!!! Crie t il en me serant dans des bras.

- Mais on a à peine 20 ans! Lui fis je remarquer.

- Mais on s'en fou on va avoir notre famille à nous! S'exclame t il.

Après deux semaine en plein bonheur, viens le moment de l'annoncer à mon frère. Mes potes sont tous au courant mais je sais pas si mon frere va bien reagir.
Demain il viens à la maison avec auberie.

Le lendemain.
Il arrive à 12h comme prévu. Le fait de revoir Auberie me fais du bien. Je la prend dans les bras et lui parle à pars. Je pense lui annoncer.

- Je voulais te le dire à toi avant de le dire à mon frère... commençais je.

- Tu peux tout me dire ne t'inquiète pas. Me dit elle.

- Je suis enceinte. Lui dis je rapidement.

- Quoi? Sérieux?? Me dit elle.

- Ben oui.

- Mais c'est génial! Dis telle en sautant partout.

On parle encore un peu et on pars rejoindre les garçons. On mange et a la fin du repas il est temps que je lui dise!

- Ecoute ne m'en veux pas Thomas...  Lui dis je doucement.

- ta fais quoi encore? Dit il.

- Tu va être tonton .. Lui dis faiblement.

Il deviens pâle ses poing se serre et sa mâchoire se crispe. Je le sens pas.

- Mais c'est génial! Dit il. Je vais être tonton tu te rend compte! Et toi la tata!!!! Crie t il en secouant Auberie.

On fête sa et à 4h il partent. On va se coucher. Demain c'est l anniversaire de oceane, elle va avoir 22 ans. Sa fais trois ans que lon a se putain de nounours à la maison. Au final le jours de la fête pour leur rencontre il lui a juste offert des fleurs. Alors pour cette anniversaire je tiens à lui offrir. Elle se débrouiller avec (😂). Je m'endors sur c'est penser.

Le lendemain.
Je regarde lheure et merde 13 heure. Je dois être la bas à 14h45. Je réveille la marmotte qui râle, comme tous les matin. Je pars dans la salle de bain et me douche puis m'habille.

Je me regarde dans le mirroir et me dit que sa va, que ses pas moche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me regarde dans le mirroir et me dit que sa va, que ses pas moche. Je me maquille avec un rouge a lèvres matte rouge et D un mascara noir.
J'attend comme toujours noalan. Une heure plus tard on arrive la bas. On fais tous nos cadeau et en dernier viens le tour de emery.
Il la demande en mariage. Elle pleure de joie et dit oui ( en même temps elle aller pas dire non! ) Tout le monde applaudie. La soirée se termine donc à 9h du matin alors on dors a la coloc.

********************************
Voilà un nouveau chapitre! Bisous d'amour!

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant