Chapitre 22

70 4 1
                                    

Nous sommes arrivés à l'appart nous ne savons pas si il sont réveillée alors nous passons par l'escalier de secours.
Ils sont tous dans le salon. Alors on se dirige en courant dans ma chambre. Je le soigne, lui fais un bandage puis il décide de mettre un pull pour ne pas le montrer au autres.
Puis je sors la première et fais la diversion le temps que Emery sorte de ma chambre. Sauf que Warren sors en même temps de sa chambre. Alors Waren fais un sourire coquin a Emery.
Emery secoue la tête négativement et chuchote: - C'est pas se que tu crois.
La réaction de Waren me fais rire.
*****
3 mois plus tard

Ces trois mois se sont passé merveillesement bien ils sont trop sympa et puis on s'entend tous bien!
Il est 18h . Sa sonne à la porte. Nous étions sur le canapé a parler de tout et de rien. Je suis sur les genoux de Waren. Alors Zack se lève et part ouvrir.
Il parle avec quelqu'un, une voix masculine qui me semble familière.
Ils ont l'air d'être potes. Puis ils parle de la coloc' et après j'entend le garçon qui parle avec Zack parler de moi " Ah il y a Morgane? Sa va être cool alors!".
Il me connais? J'ai peur de me lever.
Zack fini par dire bienvenue chez toi alors!
Ooohhh! C'est Aurélien. Je lui saute dans les bras. Il répond à mon câlin.
Je suis trop heureuse. Il se présente et commence à parler avec les autres. Je les prévient que je sors prendre l'air.
Je marche dans la rue et me dit que ma vie est beaucoup mieu ici qu'en France!
Je marche pendant 20 bonne minutes jusqu'a coisé une fille qui a l'air d'avoir mon âge. Elle traîne une valise derrière elle est à l'air perdu. Je vais la voir et lui demande de quelle fais la. Elle m'explique quelle devais rejoindre une coloc mais quelle est arrivé en retard chez ces coloc et que du coup ils lon viré. Alors je lui propose.

- Si tu veux je fais partir d'une colocation et il reste une place et puis je suis là seule fille sa me ferais plaisir que tu vienne. Lui dis-je.

- Vraiment??? Merci beaucoup au fait tu es?

- Moi c'est Morgane et toi?

- Mélissa. Sinon tu a quel âge? Moi j'ai 17!

- Moi 16. C'est génial.

- ouais! Sinon vous êtes combien dans la coloc?

- Bas 6 garcons et une fille!

- Ah ouais ok!

On rigole toute les deux.
On arrive au pied de l'appart.
On monte les escaliers et je rentre dans l'appart.
Je la présente à tous le monde.
Ils sont tous d'accord pour quelle reste.
Elle a l'air de très bien s'entendre avec Gaëtan, ils parlent et rigolent ensemble depuis tout à l'heure. C'est bien drôle tout sa mais j'ai cours demain. Je demande à Melissa si elle sais dans quelle classe elle est. Elle me dit 1erA. Elle est donc dans ma classe alors je photocopie l'emploie du temps et le lui donne. Je salue tous le monde, elle me re remercie et je pars me coucher. Hâte d'être demain!
Ces trois moi était géniaux en même temps c'était les vacances mais le lieu c'est que j'ai rencontré des garçons trop sympa et une fille juste génial.
J'ai hâte de raconter tous à Auberie!

*************************************
Re coucou!
Un deuzieme chapitre aujourd'hui.
Ps: je suis malade alors
Selon l'heure à laquelle
Je me lève et si j'ai de l'inspiration
Je vous publierais la suite
Demain.
Je vais de mon lieu mais je ne vous promet rien.
Bisous d'amour
❤❤❤

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant