Chapitre 1/ II

33 4 1
                                    

2 ans plus tard


Après avoir visité plein de sorte d'appartements, ont trouve enfin le bon. Un appartement "soft" avec terasse piscine sur une vue de tout L'os Angeles. Le paradis pour moi et noalan quoi! Océane et Emery eux, sont resté dans la coloc avec Zack et Mélissa. Ils vivent l'amour parfait! Mélissa a un copain, Anthony, et Zack tiens la chandelle entre les deux couple qui l'entoure. Je travaille en tant que barwoman dans une boîte de nuit très frequenté, Noalan est devenu peintre dans une grande boîte, Océane est encore à la fac, elle est spécialisé dans l'art dramatique, le théâtre dans l'espoir d'être comedienne, Emery travaille dans la meme boîte de nuit que moi et est chargé d'organisé des soirées, Mélissa, elle, est toujours à la fac, comme oceane sauf qu'elle est spécialisé en photographie comme Anthony et Zack travaille en tant que directeur de la boîte de noalan.
***
Noalan monte les cartons à l'étage le plus haut car il a voulu l'appart avec piscine. Attendez?! Vous avez pas cru qu'ils aurais pris la peine de prendre les escaliers? Bas non. Monsieur prend l'ascenseur. Une fois tous les cartons monté, on part vers le magasin. On achète un lit hyper grand ainsi que des meubles des lampes bref tous se dont on a besoin. On passe 2h et demi dans les magasins.
*****
Nous voilà en train de monter le lit et les meubles.
Il est dix neuf heure. On a la forme de préparer de quoi manger alors noalan commande des pizzas.
On mange puis je vais prendre la douche quand je sors de la salle de bain, prête et habillée, je vois Noalan sur le nouveau canapé une canette à la main, les pieds sur la table basse en regardant un match de foot.

- Tes sérieux? Lui demandais-je.

- hmm ...

- "humm"? Repetais-je.

- Ah tu ma parler?

- Roooh. !

Je me retourne et pars le coucher.

- Je t'aime tu sais? Dit il innocemment avant que j'entre dans la chambre.

- C'est sa ouais.

Je l'entend rire ... il m'agace!
Je me couché et m'endors.

********************************
Rebonjours a tous! Je suis désolé pour l'attente mais certaines de vous mon parler et mon dit qu'elle ne pouvais pas ouvrir le Tome 2 alors j'ai tous simplement déplacer le Tome 2 dans l'1. Vous pourrez aussi remarquer des changements au niveau de ce qui se passe dans ce chapitre. Je vous promet un chapitre cet après midi. Bisous d'amour ❤❤❤

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant