On se réveille vers 14h, on se rejoin dans le salon. Ils boivent du café pendant que moi, je bois du coca car le café c'est degeulasse! On parle un peu et on pars de la coloc, moi et noalan, a 15h30. On rentre a la maison et on fais notre petite vie damoureux. 6 mois passé. On est en novembre. La naissance de la petite Ezther, car c'est une fille, est prévu le mois prochain! Cest aller vite! Mais ce pendant sa fais 5 mois, depuis qu'il est retourné travailler il est distant avec moi. Je sais pas si cest le fait de stresser sur le fait d'être papa ou autre chose mais il s'éloigne de moi. Aujourd'hui il est rentré plus tôt et pars directement à la douche. Son portable sonne. Une fille appeller Priscilla l'appel. Je répond et vais dans la cuisine.
《- Allo mon amour? Dit elle
- Oui je suis sa meilleure amie qui est tu? Lui repondi je en mentant.
- je suis sa copine enfin son ex et ya presque 6 mois il ma dit qu'il maumais encore je suis trop heureuse, il est à coté côté de toi.
..............
- Allo tu es la? me dit elle
- heu oui mais il dors.
- D'accord je rappelle plus tard salut!》Je raccroche j'en reviens pas. Je vais dans la chambre et cherche deventuelle trace qui pourrais me prouver qu'il l'aime toujours. Je me rappelle de la boite boir que je n'ai jamais eu le droit d'ouvrir. Je l'ouvre et y trouve des photos d'une fille, mais quand je dis des photos cest pas une c'est au moins un cinquantaine! J'en reviens pas. Il rentre dans la chambre.
- C'est qui elle? C'est qui priscilla? Criais je en pleurant.Il me regarde.
- repond moi! Criaisje encore.
- cest mon ex copine. Dit il la tete baissé.
- Choisi. Dis je plus calmement.
- Quoi? Choisir quoi? Dis il.
- Choisi, c'est sois moi et ezther sois l'autre! Lui dit je.
Pdv noalan:
Elle me demande de choisir. Je réfléchi, réfléchi et réfléchi et la pour moi la réponse deviens évidente.
- Je choisi.....
*******************************
La suite plus tard bisous d'amour je vous aime. Non jrigole! On a tous le droit de faire une blague non?
*******************************-Je choisi Priscilla désolé. Lui dis je en quittant la salle.
Pdv Morgane;
Mon monde s'écroule! Je pleure; je pense à la fille, ason père qui nous a abandonner pour un autre.
Une semaine est passé j'ai rien dis à personne à pars à oceane. J'ai dit au autre qu'il était parti en Italie exposer des oeuvre. Elle me soutiens je sais que je peux compter sur elle.
Je suis seule chez moi et je me morfond sur mon sort. La serure dz deverouille je regarde la porte et noalan entre. Il me regarde en pleure et me sors un discourt.- J'ai été con. J'ai laisser la femme que j'aime vraiment et notre petite fille qui te ressemblera, qui me ressemblera. Je taime jai fais une connerie et tu peux douter de moi mais j'espère que tu sais que je men veux. Me laisse pas comme je t'ai laisser. Je t'ai fais souffrir je le sais mais j'ai besoin de toi et je.... Me dit il jusqu'à se que je l'embrasse pour qu'il arrête de parler.
Il me regarde et me rend mon baiser.
1 ans plus tard notre ezther est naît on l'aime, c'est notre bijou! Tous est redevenu paisible oceane et emery sont en se moment en lune de miel à Tahiti ( tranquille), il se sont maries ya un an et hier j'ai eu un appel de oceane me disant qu'elle est enceinte de 3 mois! Mon frère a épouser Auberie. Mélissa et Anthony s'aime. Et une chose est arrivé! Liam a déménager et Julien est en couple avec zack! Je suis heureuse si ils sont heureux!
********************************
La c'est vraiment la fin, pas que la fin du chapitre mais la fin de l'histoire. Merci à tous bisous d'amour ! ❤❤❤
VOUS LISEZ
My Love.
Teen FictionJe m'appelle Morgane Anderson. J'ai 16 ans. Un accident arrive. Je dois déménager. Nous, mon frère et moi, allons habiter chez ma tante. Nous connaissons certaines personnes car nous avions l'habitude d'y aller pendant les vacances. Mais beaucoup de...