Pdv Noalan:
Je continuez à lui mette des coups à la figure mais je n'avais pas prévu que Morgane aller tenter de nous séparer. Je recule mon poingt d'un coup de façon à le visée mais morgane été derrière et elle c'est pris mon poingt. J'arrete tout mouvement. Son nez est en sang et elle ne donne aucun signe de vie. J'arrête de le frapper et me met à ses côtés en lui tenant la main.
Zack et Julien saute sur liam pour voir si il va bien et vont ensuite vers Morgane . Pendant se temps Anthony appelle les pompiers.Pdv Morgane:
《Bip bip bip》
Une heure et passé. Une sonnerie stridente ma réveiller. Je suis à l'hopital et le thermomètre viens de sonner. Les médecins m'annonce ma température: 38,5 de fièvres. Il partent. Je regarde autours de moi les murs blancs, plus exactement le plafond. Je tourne la tete et vous liam dans un lit d'hôpital. Il a plein de bleu sur la figure. Visiblement il dors. Il ya un silence. Puis j'entend une petite voix mappeller.Pdv Liam:
Je me réveille dans un sale claire, tout est blanc, suis je mort? Non. Le bruit des machine qui l'entoure me sorte de mes pensées. Je tourne la tete et vois morgane réfléchir et écouter le silence qui nous entoure. De ma fine voix je l'appelle.- Morgane. Dis je la vois casser. Elle m'entend pas. Morgane! Dis je un peu plus fort.
Elle tourne la tete et le fixe.
- Tu... Tu..Tu va bien? Me dit elle en begayant.
- Oui enfin je vais comme un mec qui viens de se faire frapper mais sa va. Je souris.
- C'est clair. Dit elle en rigolant doucement.
- Je veux pas gacher l'ambiance mais j'avais raison enfin un peu comme quoi il aller te faire du mal. Lui dis je innocemment.
Son sourire se perd et elle me tourne le dos.
- Non tu n'avais pas raison. Il était juste jaloux. Dit elle en chuchotant.
Je me contente de ne rien lui répondre et la porte s'ouvre que Norman, oceane, Zack, Julien, Anthony et un autre jeune homme plus âgé que je ne connais pas.
********************************
En ce moment j'ai beaucoup de problème personnels et je m'excuse d'être en retard. Bisous j'espère que vous m'en voulez pas.
VOUS LISEZ
My Love.
Teen FictionJe m'appelle Morgane Anderson. J'ai 16 ans. Un accident arrive. Je dois déménager. Nous, mon frère et moi, allons habiter chez ma tante. Nous connaissons certaines personnes car nous avions l'habitude d'y aller pendant les vacances. Mais beaucoup de...