Chapitre 4

108 7 1
                                    

Et oui j'était dans la voiture de la fameuse brune du groupe que j'ai vu hier, Aly !

- Alors? Tu tes remis des bg de mon groupe?! Lol je t'ai vu devenir toute rouge comme un tomate!

- Non je suis devenu rouge car j'était confuse d'habitude ya personne dans ce parc donc je regardais pas...

- mouais! Bref, Morgane tu es dans mon lycée je suppose?

- Bas oui. Tu es dans quelle classe?

- Moi? Je suis en 1ère 100.

- Sa existe sa?!

- Oui c'est une nouvelle classe.

- Ah d'accord. ya beaucoup de nouvelle classe!

- Bas sa va. Tu veux rester avec moi et mes potes? Je vais au parc donc jte laisserais la bas si tu veux.

- Euh. Non. Désolé mais j'ai mes meilleurs amis qui m'attendent, au parc d'ailleur.

- A d'accord. Ce n'est pas grave. Dit-elle en se garant.
Elle sortie. Moi aussi. Puis elle me fit la bise et me dit:
- Ravi d'avoir fais ta conaissance Morgane! J'espere que l'on va se revoir!

- Moi aussi Aly, je souris, a plus tard.

Je courrais pour rejoindre les potes quand je rentra dans quelque chose.... surtout quelqu'un. Mes mains était à plat sur un torse je recula en sursaut. Je leva la tête et vis un garcon qui était dans le groupe de Aly. En percutant celui ci, mon sac à main est tombé ainsi que toute les feuilles qu'il y avais a l'intérieur.

- Et bas... tu nous suis ou quoi?!

Je ne répondis pas et me baissa pour ranger les feuilles dans mon sac.
Il vit toute les feuilles traînant par terre alors ils se baissa a son tour.
Un fois toute les feuilles ramassé il m'aide à me remettre debout.
Je le remerci d'un signe de tête et je m'apprête à partir quand il rattrape mon poignet.

- Je m'appelle Lenzo et toi?

- Euh. Moi c'est Morgane.

- Enchanté Morgane. Dit-il en embrassant ma main.
Je la lui retire, lui fais un signe de la main et me retourne les joue rouge écarlate face à mes amis qui me fixent !
Ce garcon ma vraiment perturbé.

****************************************
Va t-il se passé quelque chose entre Lenzo et Morgane?
Est ce un jeu pour Lenzo ou s'intéresse t'il vraiment à Morgane?
Bon aller cette fois j'arrête vraiment de publier à l'avance donc je vous oublie (et cette fois c'est vrai)
La suite demain.
Bisous d'amour.

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant