Pdv Morgane:
Je me réveil, avec un mal de tête. Je me souviens pas bien de ce qui c'est passé hier soir. Je me souviens juste de mettre embrouiller avec Océane ainsi que tous les autres et d'avoir bu et bu et bu... Je sors de mon lit, et pars prendre une douche en espérant que mon mal de tête partirais grace a l'eau chaude. Je viens de sortir de la douche. J'ai toujours cette migraine. Je m'habille et me coiffe. Je ne me maquille pas j'ai trop mal pour le faire. Je sors de ma chambre. Océane n'est pas dans son lit, donc elle doit être dans le salon. Je les entend discuter entre eux. J'arrive dans le salon. Tous les bavardages se coupent et ils se tournent tous vers moi. Je remarque que Zack, Romain et Noalan ne sont pas ici. Dans le canapé se trouve donc Gaëtan, Waren, Emery, Melissa et Océane. Je recule et me retrouve dans le couloir et j'entend crier dans la chambre de Zack. Plus je m'approche et plus j'entend.
- J'en reviens pas! Tu sais qu'on l'aime et toi tu reviens au calme devant nous avec Morgane dans les bras. Balance Zack en criant.
- Tu voulais que je la laisse faire un malaise et que je la traine dans les escalier peut etre!? Répond Noalan.
- Non! Tu aurez du la descendre avant quelle fasse sont malaise! Répond Romain
- Quand je suis monter elle était saoule! Elle ne marchais pas droit, elle avais la voix décalé! Tu crois quoi ? Que je les descendu comme sa pour vous faire rager? Et bas vous foncer droit dans le mur! je les portais parce quelle allais pas bien! S'énerve Noalan.
Je ferme les yeux et j'essaye de me rappeler d'hier soir. Deux minutes sont passé je me rappelle l'avoir embrassé et lui avoir dit que je l'aimais! Qu'est ce que j'ai fais?! Et si je l'aimais vraiment? Mais qu'est ce que je dit?!
- Ta gueule Noalan! Arrête d'essayer de t'expliquer tu aurais du nous laisser aller la voir! C'était à nous de faire sa! S'énerve Zack à son tour.
Sa en ai trop. Je rentre dans la chambre. Il se stoppent tous les trois et me regarde.
- Ce n'est pas de sa faute. Quand il est monté j'étais incapable de marcher. Je ne voulais pas descendre et c'est lui qui ma fais descendre et c'était mieux pour moi! C'est grace a lui que j'ai dormi dans mon lit! Je sais que vous êtes en guerre total mais ce n'est pas une raison pour crier sur Noalan qui ma fais que du bien! J'en ai marre la! Leur criai-je dessus.
Ils me dévisagent pendant un moment, puis Zack sors de la pièce. Puis se fut le tour de Romain. Noalan me remercie et me dit qu'il aurais pu s'en sortir tout seul. Je ne crois pas! On se regarde et une envie folle de l'embrasser me vient à l'esprit. Mais je ne l'aime pas merde! *Si tu l'aime! Embrasse le!* Oh ta gueule toi! *On insulte pas sa conscience! aller embrasse le!* Et puis merde! Je pose mes lèvres sur les siennes. Je rompt ce baiser. Sans un mot il me regarde et fini par me rendre mon baiser. Puis on entend Gaëtan appeler Noalan pour qu'il aille faire les course. Il rompt ce baiser et me saluent. C'est décider, c'est avec lui que j'ai envie d'être. Je lui en parlerais puis on le dira a tout le monde et on sera heureux. Même si sa va etre plus dur à le faire que de le dire. Je sais qu'il y aura des problème des disputes mais je ne peux rien y faire. Je l'aime!
********************************
On se retrouve bientôt pour un prochain chapitre! Bisous d'amour!
❤❤❤
VOUS LISEZ
My Love.
Teen FictionJe m'appelle Morgane Anderson. J'ai 16 ans. Un accident arrive. Je dois déménager. Nous, mon frère et moi, allons habiter chez ma tante. Nous connaissons certaines personnes car nous avions l'habitude d'y aller pendant les vacances. Mais beaucoup de...