Chapitre 27

65 5 1
                                    

20 minutes sont passés. Ce que j'ai fais? J'ai bloquée sur le fait que j'ai son numéro.... Je n'ai même pas eu le temps de pensé à autre chose qu'a cela. Ma tante est revenu accompagné d'un jeune homme, appelé Benjamin. Elle me le présente et me dit qu'elle la retrouvé au café. Elle m'explique aussi que c'est avec lui qu'elle à fais se voyage. Après m'avoir dis cela, Benjamin embrasse ma tante. Faut dire que je m'y attendais pas. Mais je suis contente pour elle. Nous parlons ensemble pendant au moins 1 heure et on le salue. Une fois à la maison Thomas est sur le canapé. Si il est la, je suppose alors que Auberie est partie.

Je prend même pas le temps de saluer mon frère car je vais juste prendre les quelques affaires qui me restais ici. A la base je venais pour sa.

Je monte et prend mes affaires que j'entasse dans un sac. Je redescend et saluent Lila. Elle me dit avant que je parte, que la prochaine fois que je viendrais ici Benjamin sera la lui aussi. Je l'accepte Benjamin, il est sympa et puis tant qu'ils s'entendent bien, ça me va.

Je me dirige vers l'arrêt de bus. Mais j'ai oublier qu'il n'y a plus de bus à cette heure la. Je souffle. Ça m'énerve,  je dois donc rentrer à pied, ce qui me prendra exactement 43 minutes, merci mappy, en plus il commence à pleuvoir! Alors, je pense à quelque chose. Je vais demander à mes coloc'. Ah non ils ne sont pas à l'appart car ils aller au ciné. Alors je me décide d'essayer de demander à Romain....

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouaaaaaais!!! Il a accepté et le mieux c'est que je vais être dans sa voiture! Avec lui, a coté de lui!!!! J'ai hâte même si je ne sais pas trop comment ça va se passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouaaaaaais!!! Il a accepté et le mieux c'est que je vais être dans sa voiture! Avec lui, a coté de lui!!!! J'ai hâte même si je ne sais pas trop comment ça va se passer.
Des phares de voitures éclair la rue ou je me situe. C'est une porche. Elle est rouge, elle brillent et au final même si je n'aime pas ce genre de voiture il faut que j'avoue que cette voiture est magnifique. La fenêtre du conducteur s'ouvre. Un homme se trouve face a moi, il a la trentaine d'année; Il est habillé de noir, des lunettes noir et un micro sur la veste. J'aperçois une sorte de revolver dans sa poche. Il me dit de me mettre de l'autre coté car "quelqu'un veux me voir". J'obei  car je vais avouer que depuis ce que j'ai vu dans sa poche me met pas à l'aise.... Je suis alors devant l'autre portière. La fenêtre commence à s'ouvrir et je commence à beaucoup stressé. Une jeune fille apparé. Elle doit avoir deux ans de plus que moi.

- Bonjour mademoiselle! Je vous en pris monté! Je vous emmène au bâtiment 6 rue des passants. Me dit-elle toute joyeuse.

- Eu... navrez mais je croit que vous vous êtes trompés...

- Test réussi! Vous ne vous laisserais pas duper par d'autres garçon que lui! Je suis enchanté de te rencontré Morgane!

- Eu...

- C'est bon Cerise laisse la rentré! Crie un garçon derrière.

Le conducteur sors et m'ouvre la porte arrière. J'essaye de voir a l'intérieur et la tête de Romain apparais. J'expire.....

- Eh Cerise elle a eu peur de toi! Dit il avant d'éclater de rire.

Romain me prend la main et me tire a l'intérieur. Le majordome ferme la porte derrière moi. Il remonte et démarre. Il y a un silence de mort... Ah non j'oublie un détail.... Romain rigole toujours. Sa soeur ferme alors le sorte de volet qui sépare les deux parti de la voiture. Donc je me retrouve avec Romain dans le noir. J'ai peur du noir.... C'est bête a dire mais même quand un film commence au cinéma et qui fais noir ça me fais peur... Bref, je tremble de peur. Il s'en aperçois et il allume lumière au dessus de nous. Il me regarde.

- EH? Sa va?

-Eu.... Oui oui...

-D'accord.... Tu sais... même ma soeur dit que tu vaut mieux que Britney...

- Ah eu... Merci. Et pourquoi il y a des valises? Tu déménages?

- On va dire sa... Je viens cohabité avec toi... enfin avec vous....

-Quoi? Mais il n'y a plus de place enfin plus de chambre.

- Aurélien il part à Londres faire ses études et il est parti tout à l'heure.

- Il m'a pas attendu??? J'etait meme pas au courant!

- Ravi de voir que ça te fais plaisir...

-Non c'est pas que ça me fais pas plaisir c'est que je ne m'y attendais pas!

-Mouais.

Le voyage se fini et on arrive à l'appartement. La soirée c'est bien passé. Demain je n'est pas cour il y a grève. Alors je pense me coucher tard. Je m'installe devant la télé, dans ma chambre, et je fini par m'endormir même pas 1à minutes plus tard.

*************************

Voila le chapitre de my love j'espère que cette fiction vous plait toujours autant. Je vous souhaite une bonne nuit et aller Paris! Pour l'instant 2-1 pour Nice... Il viennent de marqué viva Cavani 2-2!... Je croise les doigts. A Mardi!

Bisous d'amour!

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant