Le lendemain
<< BEEP! BEEP! BEEP! >>
Je me lève et part directement prendre ma douche. Je me suis préparé des affaires..
Un jean noir avec un haut intitulé "LOVE" et des chaussures à talons. Une fois habillé, je me boucle les cheveux et me maquille.Je pars alors vers le lycée.
Arrivé devant mon premier reflex est d'aller voir Zack pour savoir si il a pas de problème avec Romain.- Non t'inquiète pas. Sauf que Sophian est venu me voir en me disant qu'il s'en voulais de t'avoir frapper toi et que c'était moi la cible.
- Toi mais pourquoi?
- Il n'a pas voulu me dire...
<<DRIIIIIIIIIIING>>
On rentre dans l'enceinte du lycée et on se sépare pour rejoindre notre classe.
*********
Après deux heures de cours
J'ai fini.
Je descebd les escaliers et je vois Romain partir aussi. Il seche vu que Zack a cours et qu'il ai dans sa classe. Alors je le suis en mode espionne . Puis quand je vois qu'il se dirige vers Britney je ne peux pas me retenir et m'effondre en larmes par terre. Mais j'espionne toujours, je veux savoir ce qu'il ont à dire. Et la... un cri strident sorti de ma bouche quand je les vis se rouler des pelles. Alors je m'empressa de me cacher derrière le mur. Je pleurais puis je vis Alyson de dos
Je ne savais pas qu'elle finissais a cette heure. Océane est malade... mais Aly est avec son groupe juste en face de moi. J'esseya de me relevait car je voulais pas qu'elle me vois comme sa. Je suis debout sur mes jambes et regarde Romain et Britney une dernière fois et je vais Romain, Sa main est sur les fesses de Britney il se regarde dans les yeux... je retombe a terre quand je les revoir s'embrasser. Et Lenzo me vois préviens Aly et tous se précipita vers moi.
J'ai alors tous expliquer à Aly. Elle me ramène dans sa voiture chez la tante on se salue et avant que j'ouvre la porte elle me prend dans ces bras. Je rentre mon frère et sur le canapé une fille sur les genoux je les laisse alors et me dirige vers la cuisine car je sais que ma tante passe ces journée à cuisiné. Sur la table de la cuisine une feuille y a été deposé:~ Coucou les chéris!
Je part en vacances avec un garcon que j'ai rencontré il est très charmant!
Je vous laisse donc deux semaine vous occupé tranquillement à la maison.
Bisous bisous
Tata loonia ~A ma tante... quelle drôle de fille!
Je ne lui en veux pas et j'espère qu'elle va bien mais j'aurais préféré quelle sois la pour m'aider lors de cette situation.
J'aurais tellement aimée être dans ses bras à l'entendre insulté Romain!********************************************
C'est tout pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus et encore merci pour les 101 vues sur ce livre!
Bisous d'amour.
VOUS LISEZ
My Love.
Teen FictionJe m'appelle Morgane Anderson. J'ai 16 ans. Un accident arrive. Je dois déménager. Nous, mon frère et moi, allons habiter chez ma tante. Nous connaissons certaines personnes car nous avions l'habitude d'y aller pendant les vacances. Mais beaucoup de...