Noalan est énervé, il nous jette des regards noirs, il est tout rouge, il me fait peur et je ne l'ai jamais vu comme ça.
Je lâche la main de Jared.
Je m'approche de lui mais il me repousse.- S'il te plait laisse moi t'expliquer sans que tu t'énerve! Lui balançai je directement.
- C'est qui lui?! S'énerve Noalan.
- Wesh mec. Déjà tu te calme. Je suis un nouveaux potes de ta copine rien de plus. Je suis ami avec elle et c'est peut être ta meuf mais ta pas à la poussée comme sa! Rapplique Jared.
- Eu... Jared s'il te plait.... dis je doucement.
- A parce qu'il s'appelle Jared le Ducon. S'énerve toujours Noalan.
- Le ducon il te dis d'aller te faire voir. T'arrive à le supporter comment franchement?! Dit jared en s'adressant à moi.
- La s'en ai trop! Va y mais casse toi de la! retourne d'où tu viens! J'veux plus voir ta pauvre tête c'est clair?! Crie Noalan.
- Non mais tu te crois ou. Tu te crois plus.. S'énerve Jared a son tour.
- Oooh! Criais je en coupant Jared. La j'en ai marre de vos disputes merde! Noalan je t'aime, tu es ma vie, mon oxygène et toi Jared tu es un pote formidable et point c'est tout maintenant souler pas! M'enervais je.
Je pars tirer le nounours. Un calme règne dans le camion. Jared et sortons la peluche pendant que Noalan fume dehors.
- Désolé.. chuchote Jared.
Je lui souris pour lui faire comprendre que c'est pardonner.
****
30 minutes plus tard.Le nounours est en haut. Je serre Jared dans mes bras et Noalan et lui se tchèque. Bon je les ai un peu obligée.... un peu.... je n'aurais pas osé dire que s'il ne se tchèquais pas je ferais en sorte que Jared viennent travailler avec Noalan... non pas du tout... Bref il part.
********************************
Coucou. Petit chapitre aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne nuit surtout.
Bisous d'amour
❤❤❤
VOUS LISEZ
My Love.
Teen FictionJe m'appelle Morgane Anderson. J'ai 16 ans. Un accident arrive. Je dois déménager. Nous, mon frère et moi, allons habiter chez ma tante. Nous connaissons certaines personnes car nous avions l'habitude d'y aller pendant les vacances. Mais beaucoup de...