Chapitre 10/II

22 2 3
                                    

J'entend beaucoup de bruit dans le salon. Je leve la tête et remarqué que je suis seule dans la chambre. Julien doit être debout. Je me dirige vers la porte de la chambre et sors. Je marche dans le couloir. J'arrive dans le salon. Les garçons sont en train de regarder la télé tous affalé comme des grosses vaches. Zack me voit.

- Coucou ma belle. Dit il.

- Salut il est quelle heure? Lui repondis je.

- 13h50. Me répond Julien dans décoller les yeux de l'écran.

- Et merde. Et les filles, ou elle sont? Demandais je.

- Elle on dit quelle allais faire les courses. Me dit Zack.

Sans répondre je regarde se qu'il fixe à la télé. C'est une émission sur kim et kloé kardashiant. Ils sont sérieux?

- Vous êtes sérieux vous bavez sur elles?! Leur balancais je.

- Oui! Répondirent t il tous ensemble.

Je souflle et part prendre une douche. Ils est 15h quand je sors de la douche. Norman viens me chercher à 19h. Alors je m'habille en décontractée et choisi les affaires que je vais porter se soir ainsi que le maquillage que je vais mettre.
Il est 18h30.
Je me boucle les cheveux et me maquille d un faible trait d'eye liner, d'un soupçon de mascara et un rouge a lèvres marron/beige .
Je me regarde dans la glasse de ma chambre et pars m enfermer dans la salle de bain. Je m'habille simplement, robe blanche, Pull beige un collant fin bout et des bracelets dans différents ton de marron.

 Je m'habille simplement, robe blanche, Pull beige un collant fin bout et des bracelets dans différents ton de marron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Me voila prête.
Un klaxon retentit dehors. Sa doit être lui. Je regarde par la fenêtre sa voiture est devant. Je sors de l'appart et avance vers la voiture. Il en sors et viens m'ouvrir la porte de celle ci. Je monte et le remercie et il ferme la porte. Il remonte et démarre. Le trajet et silencieux. Pour rompre le silence il allume la radio. 10 minutes plus tard on arrive.
On est sur une terrasse d Un builiding d'où on voit toute la ville. On s'assois en tete a tete. On commande. Le repas et comme dans la voiture personne ne parle.

- Eü.. je suis desolé pour le coup.... Dit il doucement.

Je souris.

- Pourquoi tu souris? Me demande t il perplexe.

- Parce que je t'aime et que je ne tai jamais vu t'excuser! Lui souriait je de toute mes dents.

Il souris.

Il est 23h. Il est temps  de rentrer.

- tu rentre avec moi ou tu va à la coloc? Me demande t Il.

- Avec toi. J'appelle les autres pour les prévenir.lui dit je.

********************************
Recoucou les gens! Je vous ai mis se chapitre aujourd hui car javais le temps et linspiration. Je tiens à vous prenvenir que la fin du tome 2 approche et que se sera la fin de ce livre . Bisous d'amour ❤❤❤

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant