Chapitre 36

48 4 9
                                    

Pdv de Emery:

On rentre dans l'appartement. Il est complètement vide.

- Bon bas on leurs dira plus tard pour nous deux. Dit Océane.

- Grillé! Crie morgane en sortant d'un coin de la pièce. Je savais que vous aller sortir ensemble!

- Ha ha ha... Dis je ironiquement.

- ils sont ou les autres? Demande alors Oceane.

- Eu... Comme vous savez je sors avec Noalan ... Et Romain la très mal pris alors... Romain a quitté la maison.. Ainsi que Gaëtan car c'est son meilleur ami.

- Merde et Zack et Noalan? Répond Océane.

- Bas Romain et Noalan se sont battu et Noalan a un cocard a l'oeil, il est à l'hôpital et vu que Zack et lui ont toujours été potes il accepte le fais que lon s'aime et il aide Noalan a l'hôpital...

- Désolé pour ton mec. Lui balançait je.

On continua à parler pendant une bonne heure quand la porte s'ouvre.

Pdv de Morgane:

La porte s'ouvre, Noalan rentre dans la pièce. je lui saute dans les bras. Il a un pansement au dessus de l'oeil. Je l'embrasse jusqu'à ce que je remarque Zack en train de me devisager. Je laisse donc Noalan.

- Non t'inquiète pas pour moi! Embrasse le ton mec t'es la meilleure amie que j'ai jamais eu. Fais toi plaisir!

Je lui souris puis je pars dans la cuisine faire à manger. Océane me rejoin... on parle de nos mec. C'est fou comme on s'entend bien! C'est l'amour parfait entre nos couples et Zack est et restera celui qui porte la chandelle 😂...

********************************
Je vous annonce aujourd'hui que cette fiction est terminée. Si un rôle deux vous plaierais dire le moi dans les commentaires! Sinon je me concentre sur " Toi ♥".
Bisous d'amour!
❤❤❤

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant