Chapitre 10

68 3 2
                                    

J'ai été tellement choqué. Que ma tête devait être epic. Et oui cette Auberie Fallange, je la connais c'était ma meilleure amie avant quelle ne traîne avec des garçons ça m'avait tellement énervé car je n'aimais pas du tout ces garçon et elle le savais tres bien alors je me suis disputé avec elle et j'ai déménagé.
Je n'en reviens pas de l'avoir revue.
Pendant ce temps-là j'ai remarqué que Zack ma suivi du regard avec une pointe d'inquiétude puis je le vois arriver vers moi.

- Qu'est ce qu'il y a... j'ai dit quelque chose de mal?

- Non sa va c'est rien... Tu peux me laisser seule s'il te plait j'en ai besoin.

- Mais je....

- Zac il y a pas de mais. J'ai juste besoin d'être un peu seule.... Je viendrai te voir quand ça ira mieux.

- Pourquoi ça va pas ?

- Laisse-moi et ça sera mieux ça. Allez salut.
Dis- Je en m'en allant.

- D'accord. Fini t-il par répondre.

Je suis toujours choqué parce que je viens de me remémorer en une dizaine de minutes.
Est-ce que je vais la voir ? Où est ce que je reste loin d'elle? Tant de questions se posent dans ma tête je ne sais pas quoi faire ni quoi penser.
Alors je me mets en position fetal sur un banc et commence à réfléchir.
Quand quelqu'un vint me voir.

- Salut, ça va pas?

- pas trop ça pourrait aller mieux. je viens juste d'apprendre que la nouvelle , tu sais la Barbie girl , s'appelle Auberie Fallange c'est-à-dire que c'est mon ancienne meilleure amie.

- oh my gosh. Sérieux??

- Oui, dis je souler, Je pense je vais aller la voir donc jte dirais comment sa c'est passé. Tu peux en parler à océ steuplait .

Elle me fais oui de la tête et part. Te dis que moi je vais en direction de Auberie. Elle ne me remarque même pas!!

********************************************
La suite demain
❤❤❤❤❤
Bisous d'amour

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant