Chapitre 33

38 4 1
                                    

Je suis revenu dans ma chambre et pense à Noalan. Mon telephone vibres. Je viens de recevoir un message de Noalan.

Message: Coucou mon ange! Viens devant le café dans dix minutes il faut que l'on trouve un moyen de les prevenir pour nous deux.

Je repond juste avec l'aide d'un "ok" et je me leve de mon lit. Je pars dans le salon et commence à regarder un épisode d'Holywood girl que j'ai louper.

Pdv Zack:

Je suis sur que entre Morgane et Noalan, il se passe quelque chose. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle ne fais que rever en ce moment et puis quand moi et Romain nous nous sommes engueuler avec Noalan dans MA chambre; Il sont rester ensemble au moins dix minutes... Je suis sur qu'il y a quelque chose. Elle regarde sa série... j'vais regarder les message de son portable. Le dernier message qu'elle a reçu ne trompe pas. Je le savais! Je vais les suivrent!

J'entend la télé du salon d'éteindre alors je me dépêche de sortir.

Pdv Morgane:

Je n'ai pas pu finir mon episode! Je me prépare alors pour partir. Une fois prête je sors. Je suis devant le café. J'attend deux minutes et Noalan arrive. On s'embrasse.

- Coucou ma chérie! Alors on fais comment? Me balance noalan.

- Coucou! Vas en vérité je sais pas. Je pensais leur dire la vérité, qui est qu'ils compte tous pour moi, que j'ai eu des sentiment pour Romain, Zack ainsi que Waren mais que je t'es choisi toi car ce qui devais avoir entre moi et c'est trois garçons est de l'amitié car l'amour c'est beau mais l'amitié peux l'être plus encore.

- Waooow! Franchement dis leur sa!

- Oui mais il faut que tu sache que ce n'est pas un prétexte pour leur faire moins de mal je vais leur dire tout cela qui est la vérité.

- Attend ? Tu a aimer Zack?!

- Oui je l'aimais. Bon on ce voit tous à l'heure bébé car si on nous vous ensemble avant que je m'annonce ca va tout briser. Je l'embrasse et j'écoute même pas sa reponse.

5 minutes sont passé, je passe la porte de l'appart'. Zack, Romain et Waren m'attendent devant le canapé. Il tiennent des photos. De quoi je sais pas mais ils en tiennent. Quand a Emery il est assis sur le canapé devant la tele.

********************************Je n'ai strictement rien à dire alors je vous dit bonne nuit et encore merci.
Bisous d'amour
❤❤❤

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant