Chapitre 23

58 4 1
                                    

Il est 6h05.
Mon réveil sonne.
Je l'éteind et bondit de mon lit.
Je passe à la douche et m'habille d'un top noir et d'un Jean simple. Des chaussure basic que j'enfile rapidement puis je me coiffe et me maquille. Je met un bracelet, une bague et des boucle d'oreilles et je prend mon sac à main.

Personne n'est encore lever et moi je suis prête! Alors en courant dans le couloir je crie '' Debout! On se lève! ''

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Personne n'est encore lever et moi je suis prête! Alors en courant dans le couloir je crie '' Debout! On se lève! ''. Je les entends râler puis je vois Mélissa sortir de sa chambre .

- c'est fini oui?! Dit elle dit un ton d'humour.

On se met a dire toute les deux.
Je lui parlent d'auberie et elle me demande si il y a des beaux garçons..
Je lui répond que oui!
Elle me demande aussi si j'ai un groupe, je lui répond que j'en ai deux, puis elle finie par me demander si j'ai des ennemies. Je lui répond que j'en ai 4: Britney, Rayley et Alexis et bien sur... Océane, oui océane!, les a rejoins.
Sa me dégoûte un peu car c'était ma meilleure amie. Je l'aime et l'aimerais toujours mais je suis pas sur quelle le sache. A priori non. ( kiss a Oceane404 )
Bref les garçons de lèvent ils nous saluent et retoyrne se coucher car ils ne commencent pas à la même heures que nous.... Alors on part toute les deux en bus, en direction du lycée.
Arrivé la bas... elle vois  un , je cite,          " magnifique garçon ".
C'est le pote à Romain, Alexandre.
Je me demande amis pourquoi il est la est pas les autres. Ont décident donc d'aller le voir. Devant lui elle devient rouge (comme sa 🔴)!
Elle n'arrive pas à parler alors je prend le relais.

- Salut Alex!

- Tiens salut ma belle! C'est qui cette jolie fille derrière toi ?

- Elle s'appelle Mélissa. Mais pourquoi tes là et pas les autres.?

- Parce que je suis collé! La bonne blague...

On acquiesce et on lui dit aurevoir.
On parle d'Alex car elle est comme moi avec Romain... elle est folle de lui!
On vois arrivé, en courant, Auberie.
Elle nous saluent. Je fais les présentation et nous restons ensemble. Auberie est dans la classe a Zack elle est venue en perm car elle a oublier de faire son devoir maison de maths! Elle part vers les salles de permanence et nous montons donc alors toute les deux à l'étage en physique chimie.
Le cours à commencé depuis il y a bien 35 minutes.
Sa toque à la porte.
Un surveillant entre et nous dit qu'il y a un membre des élites qui va venir dans notre classe car "il ne s'entend pas avec ces camarades".
Puis la... c'est Romain qui rentre.
Je sais pas si je dois être heureuse ou non car il est dans notre classe donc je pourrai plus le voir mais il y a aussi Britney dans notre classe donc je sens que ça va pas bien se passer pour moi.

************************************
C'est la fin de ce chapitre.
N'hésitez pas à me donner des conseils ou des idées 😉.
Aller à demain
Bisous d'amour
❤❤❤

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant