Chapitre 12

68 3 1
                                    

A 9h moins le quart je sors de chez Zack en rigolant. A 9h il n'y a pas de récré alors arrivé au premier étage on se fais la bise et on part chacun de notre coté: moi je vais vers la salle de français et Zack dans la salle de physiques dans le bâtiment prévue pour les élites.
Je suis là première devant la salle. Le prof me salut et me dit d'aller m'assoir.
Après 10 minutes, tout le monde est installé. Oceane est à côté de moi.
Le cours à commencé.
***
15 minutes plus tard

Sa toque à la porte.
Un surveillant entre accompagner du directeur et de 3, comment dire... pouf . Il nous les presentes. Il y a une fausse blonde, une brune et une rousse la bande complète quoi. Elles sont juste des pots de peinture.. sac à main, haut récolté, vernis rouge pétant, talons, eye liner trop marqué.
Bref des pouf quoi!
La blonde c'est Britney , la brune c'est Alexia et la rousse c'est Rayley.
(En multimedia)
Le dirlo nous dit qu'elles vont être dans notre classe. Ouais génial. ( notez l'ironie )
******
La cloche sonne: récré

Je me dirige vers Auberie  accompagné d'Oceane. On lui explique alors pour les autres pouf et elle me dit qu'elle ne les as pas vu mais quelle aimerais savoir a quoi elle ressemble.
Je part au toilettes boire un coup. Auberie et océane sont partie avec Aly.
Je sors des toilettes. Ensuite je vois Britney, tenant la main a Romain et elle l'entraîne sous les escaliers du collège comme je suis si curieuse je les suis en mode 007. Et la j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Il s'embrasse devant mes yeux. Je me pince sans cesse pour sortir de se putain de cauchemars mais je comprend vite que c'est la réalité. Britney regarde en ma direction et crie comme si elle été surprise de me voir... alors je pars en courant pour faire en sorte que Romain ne m'aperçoive pas. Je m'enferme dans les toilettes et me met à sangloter.
Mon mascara que j'avais remis ce matin chez Zack à couler le long de mes joues . Je ne m'en rends pas compte alors je seche vite fais mes larmes, mais le noir sous mes yeux et visible, et sors car la cloche viens de retentir dans l'établissement. Zack me voit et avant que je reagisse il me prend dans ses bras.

- Qu'est ce qui ne va pas? Me murmure t'il dans mon oreille.

Je me retire de son étreinte brusquement et lui balance.

- Mais rien pourquoi tu dis sa?!

- parce que tu a du mascara sur tes joues. Ta pleurer sa se voit.

- C'est rien je t'expliquerais après. Je vais en cours, Salut! Dis-je en courant vers la salle d'histoire.

Il n'a pas le temps de répondre que je suis déjà loin.
Je rentre dans a salle le prof de math a fais un plan de classe.
Je suis à côté de Britney..
Yooupi (ironie...)
Plusieurs fois dans le cours je la vois se remaquiller et me regarder comme si elle voulais me tuer. Avant d'entrer je suis allé dans les toilettes à l'étage et je me suis lavé les joues, les traces de mascara ne sont plus visible. Alors j'en remet proprement sur mes cils et dessine un eye liner discret.
********************************************
Coucou je viens tout juste d'écrire ce chapitre je suis crevé j'ai fais de mon mieux.
J'ai eu le temps de faire que ce mini chapitre. J'espère qu'il vous aura plus comme même.
Bisous d'amour
❤❤❤❤❤❤

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant