A la fin des vacances
La veille de la rentréeJ'écris dans mon journal intime:
Après sa je poste une photo sur snap en disant que je suis ultra contente de retrouver les potes et que j'ai hâte de voir je suis dans quelle classe.
*******
Le lendemainIl est 6h20....
Mon réveillé sonne.
Je prend la douche me coiffe ( j'opte pour un chignon) et m'habille en fonction du vernis que j'ai mis hier soir ^ ^.Une fois prête je part pour le lycée.
A peine j'aperçois Sahra, elle est déjà dans les bras en criant et en me brisant le tympan au passage..- On est dans la même classe. Tous les cinq!!!
- Quoi mais c'est trop bien!!!! D'ailleurs ils sont ou?
- Ils sont parti attendre devant la salle de physique.
- Ah d'accord.
Puis un truc retient mon attention.
Sahra le remarque et me regarde d'un regard qui veux dire "qu'est ce qu'il a?"- Il y avais pas le bâtiment ici! M'écriai-je
- Non. C'est le nouveau bâtiment réservé au Élites. m'explique t-elle.
- Ah okiii
*****
En cours de physique- Morgane Anderson devant, a côté de... Sacha Arson.
Au fond de moi un véritable soulagement se fit.
Mon frère lui est dans la classe de deux de ses potes mais les autres sont dans d'autres classes.*****
Après le cours de physique
En recréNous étions tous assis sur un banc quand tout à coup, toute un foule parti en courant devant le nouveau bâtiment.
Tout le monde crier.- Sahra, Sacha, Mélissa, Théo? C'est ça au juste?
Ils m'expliquent pendant 30 minutes que les élites sont comme des stars dans le lycée.
Puis je vois les surveillants arrivé et dire à toute la foule de partir.
De la foule, je vois sortir avec étonnement la bande de Aly. Je m'y verrais jamais. Et derrière ces derniers je vois une bande de 4 garcons. Ils sont trop beaux ils y a deux brun un qui a les cheveux noir et un blond! Puis je regarde un garcon en particulier.... Il est magnifique je ne sais pas c'est qui mais je l'aime! Puis Sacha me sors me mes pensées. Il a remarqué que je bavais sur ce garcon, alors il me dit que c'est lui Romain...
Mais j'aimerais tellement allée le voir et puis ils m'ont dit de faire attention mais c'est un garcon il va pas me tuer!- Je vais au toilettes. Leur balançait-je.
Ils me devisagent, rapidement et me font signe d'y aller.en entrant dans le hall je vois Aly et son groupe.
Je passe à côté quand quelqu'un me retiens.- Hey Morgane! Attend j'vais te presenter mes potes.
- Heu si tu veux.
- Alors le blond c'est Rayann, le brun c'est Lenzo et celui avec les cheveux noir c'est Ash et elle c'est Myriam.
- C'est pas dit que retienne tout les noms mes c'est pas grave.
- Eh les mecs bas voici...
- Morgane. Fini Lenzo
- Tu la connais?
- Ouais je lui ai causé vite fais.
- Ah
- Bon j'y vais moi. Dis-je.
- Oui salut. Répond Aly.
**************************************
Je n'ai pas résisté à l'envie de le publié maintenant. Je ne voulais pas attendre ce soir. Mais jen ferais un comme même ce soir.
Bisous d'amour
VOUS LISEZ
My Love.
Teen FictionJe m'appelle Morgane Anderson. J'ai 16 ans. Un accident arrive. Je dois déménager. Nous, mon frère et moi, allons habiter chez ma tante. Nous connaissons certaines personnes car nous avions l'habitude d'y aller pendant les vacances. Mais beaucoup de...