Chapitre 13

57 3 0
                                    

Je suis désolé du retard mais vu que c'était mon anniversaire je en ai profitait  pour voir ma famille et mes amies. Bisous.

********************************************
Le cour est maintenant fini.
J'attend océane puis je vais avec auberie. océane, elle préfère aller avec Aly, Lenzo,...
Nous, nous parlions avec Zack et Alexandre tensis que Romain et Sophian n'etait pas encore dans la cour.
Zack me demanda alors de l'accompagner voir son prof car il n'avais pas le courage d'aller cherché son carnet! Comme je suis gentille -quand je veux- j'accepta .
Arrivés en haut il faut traversé une passerelle pour arrivé à l'autre bâtiment. Sur la passerelle on se tiens la main -c'est mon bae , mon meilleur- et on rigole.
On croise Romain et Sophian.
Romain remarque Zack et moi. Il s'arrête net devant nous. Il commence à me regarder moi puis Zack et vice versa. Il nous defigura longuement. Nous nous sommes resté bloqué quand nous l'avions vu arrivé. Romain s'approche le poussé sur le côté, je tombe. Il tient Zack par le vol et s'apprête à le frapper. Je me met devant au dernier moment et me prend son poing dans la mâchoire. Il me regarde d'un air dévasté, il va pleurer sa se voit. Il part en courant Sophian nous regarde une dernière fois avant de partir.

- Pourquoi ta fais sa?! Mon dieu ta machoire bleue! Viens on va à l'infirmerie.

- Non c'est bo....
Il me coupe la parole.

- ta pas de non c'est bon on va à l'infirmerie un point c'est tout!

****
20 minutes plus tard

Nous sommes sorti ma mâchoire est moins gonfler et moins bleu que toute à l'heure.
La cloche retenti.
Je saluent Zack qui a fini les cours et me dirige vers la salle d'histoire.
Pendant toute l'heure d'histoire je me demandais pourquoi Romain a réagis comme sa.. Je suis contrarié. Je n'aurais pas la réponse à ma question... Je vais avoué avoir peur de lui.

********************************************
On se revois demain 😊
Bisous d'amour
❤❤❤
Dite moi si la nouvelle image de couverture est mieu ou pas et si le titre correspond mieu a l'histoire.
😚😘😚

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant