- Putain Morgane t'étais où?! J'ai pas dormi de la nuit!
- Sa va tu peux arrêter de gueuler. Dit je calmement. J'ai dormi chez Romain.
- Quoi???!!! Chez l'autre debile!?
- C'est un debile peux être mais moi j'ai pas bu toute la nuit et puis si tu m'aurais attendu je n'aurais pas dormit chez lui!
- Eu... je voulais dire cest un connard ta pas a dormir avec lui!
- de 1 j'ai pas dormi avec lui j'ai dormi dans sa chambre dami. Et puis se n'est pas t'es affaires car c'est à cause de toi que j'ai dormi la bas.
- Et bas merde t'avais pas à dormir chez lui!
- Et toi tu veux que j'te ressorte le nombre de fois ou ta dormi chez d'autres filles? Alors tu sais quoi tu ma souler!
Il me regarde les yeux rempli de haine il me fais peur. Je me mord les doigt... je viens de me rendre compte de ce que j'ai dit... je vais me faire frapper.
- Ta pas a me parler sur se ton.
La j'en peu plus je pète un câble.
- Putain tu fais chier a me donner des ordres merde chui pas ton chien ok?
Juste ferme ta bouche sa polura moins l'air. Et j'ai compris ! En faite t'etait pas inquiet pour moi hier soir vu que tu es rentrer en pensant qu'a toi. Va te faire voir!Je le contourne et pars en direction de ma chambre. Je l'entend marmoner un " Cette fois tes aller trop loin " après avoir entendu cette phrase je sens une main attraper mes cheveux. Il me fais faire volte face et me met une baffe énorme. Je le regarde les yeux remplis de larmes. Je commence à pleurer, il me lâche et je pars en courant vers ma chambre.
Dans ma chambre je prend toute mes affaire et les entasses dans ma valise.
Je vais sur mon ordinateur et cherche des annonces de colocation.
Je tombe sur une annonce de Zack.
Vu que c'est mon meilleur ami je lui envoi un mail pour voir si c'est toujours disponible.Je verais bien la réponse 😉.
************************************
La suite demain bisooous
❤❤❤
VOUS LISEZ
My Love.
Teen FictionJe m'appelle Morgane Anderson. J'ai 16 ans. Un accident arrive. Je dois déménager. Nous, mon frère et moi, allons habiter chez ma tante. Nous connaissons certaines personnes car nous avions l'habitude d'y aller pendant les vacances. Mais beaucoup de...