Chapitre 9

76 3 1
                                    

Oceane arriva vers moi.

- Coucou Morgane! Me lance t-elle.

- on se connais?!

- Woaw l'agressivité!

- C'est pas parce que je suis mort que tu gagne! Ta compris?? Me dit-elle en pourtant de rire. Mort-gagne, morgane quoi!

- Ah ah ah. Dis je ironiquement. Et comment tu connais mon prénom toi?!

- Bas Romain a dit des truc sur toi.

- Quel genre ?!

- Enfaite à des moment ou il est calme il va dire de bonne chose sur toi mais quand il est énervé bas il te traite de tous les noms.

- Il est trop con !

*****
Deux moi après

Océane est enfaite devenu ma meilleure amie. J'ai quittée la bande car Sacha ne ma jamais parler de Myriam je me suis énervé et j'ai quitté le groupe. Nous sommes donc aller, moi et océane, dans le groupe d'Aly.
Nous sommes tous meilleurs amis.
Océane et moi sommes de vrai soeur. Nous sommes inséparable *moi et elle en multimédia*.
Un jour, le pire de ma vie, une nouvelle est arrivé à l'école c'était une fille magnifique. Elle critiquée tous le monde mais en étant une élites elle était dans la classe de Romain.
Romain plus la Barbie girl sera forcément égale a l'amour...
Et j'avais raison d'en douter. Un mois est passé et les voilà en couple. Les voir ensemble le faisait mal car comme le savais océane, Aly et tout le groupe je suis juste folle de lui...
Personne ne connaissais son prénom à part bradley et des potes. Alors puis ce que océane est dans les élites je lui demanda d'aller voir Zack car je lui ai déjà parlé et il est trop sympa, (espérons qu'il se rappelle de moi 😂) et de lui demander le prénom de cette poupée barbie.
*****
10 mon plus tard

Je vous océane aller en direction des toilette j'aller la rejoindre quand Zack viens me voir et me dit.

- La prochaine fois morgane demande moi en face!

- si il y a une prochaine fois :)

- Bref elle s'appelle Auberie, Auberie Fallange.

Je part dehors en courant choqué j'en reviens pas...
Cela ne peux pas être elle.
Ooh my gosh ....

********************************************
Que ce passe t-il avec cette "Auberie"?
Pourquoi Morgane est si choqué?
Moi je sais :D
Aller chapitre 10 demain.
Bisous d'amour

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant