Noalan me fixe, il attend surtout que je parle mais je ne veux pas prendre la parole. Alors je me tais .
- Bon alors. Tu m'expliques? Dit Noalan.
- Que je t'explique quoi? Que tu as mal compris la situation? M'enervais je déjà.
- Tu parle je tes trouver dans les bras d'un mec, avec tes levre a deux centimètre des siennes! S'ennerve t'il à son tours.
Je me met à lui expliquer.
- N'importe quoi! Je vais te raconter : Emery ma appeller pour trouver un cadeaux pour océane... Ensuite il a dit qu'il voulais la grosse peluche de 1m 50 ou moins et il a été voir un vendeur. Ils ont commencée à parler de leur vie et son devenu pote. Puis il a enfin parler de la peluche. Il a dit qu'il nous l'offrais gratuitement et nous a dit qu'il nous accompagner dans un camions assez grand pour pouvoir contenir le nounours...
- Alors pourquoi emery était pas la? Dit il perplexe.
- Tu peux fermer ta gueule et le laissez finir? Merci! Bref, emery nous sorti qu'il devais vite retourner voir océane du coup il ma dit de prendre le nounours chez nous pour pas que océane le vois et il ma racompagner ici et la aider à sortir le nounours. Je tirais le nounours quand il me parle. Je ne prend pas la peine de me retourner et recule. Je trébuche, il me rattrape et t'es arrivé c'est tout! Finissais je.
- Oh et vos visage se sont rapprocher tout seul comme par magie ?
- Putain mais en vérité t'es un gros débile ma parole. Écoute j'me casse. M'appelle pas. Criai je en sortant et en claquant la porte derrière moi.
C'est bon il m'a énervé il ne me fais pas confiance alors qu'il se casse. Il m'énerve vraiment. Comme il est 16h, je m'arrête à la boulangerie d'a côté et me pose sur un banc. Il est 17h05 quand je me lève. J'ai décidé de dormir au nid. Je me dirige vers l'appart et prend l'ascenseur. Quand j'entre il est tout simplement devant la ps4. En voyant que le fait que je sois parti ne les pas déranger, je souffle. Il se retourne vers moi et me regarde partir dans la chambre. Je sors cinq minutes plus tard avec un gros sac. Il me regarde.
- Tu va ou? Me demande t il sèchement.
- Dans ton cul! Lui dis je en lui tirant la langue.
- Franchement? Répond t il froidement.
- Je vais au nid. Tu ma trop fais chier! Lui balançait je en claquant la porte derrière moi pour la deuxieme fois dans la journée.
Je l'entend criai mon nom mais je m'en fou et je trace mon chemin. Je monte dans ma voiture et me dirige vers la coloc. Arrivée je rentre et salut tout le monde. Je leur dit que je me suis embrouiller avec noalan (en passant les details) et je pose mes affaires dans la chambre de Julien. Je me change vite fais et ressors accompagner de Emery. On monte dans ma voiture et on part direction la boîte de nuit. Arriver la ba je me change vite fais et je commence mon taff.
- Morgane. Un nouveau barman vient d'arriver. Il a de l'expérience car il a déjà travailler dans un bar et tâche de pas le tuer merci. Dis le aux autres il devrais pas tarder d'arriver. Me lance Emery alors que je sers un mec et sa meuf.
Je vais un signe de la tête pour lui dire que j'ai compris et je me retourne.
- Axel, Andreas, Sophian, Leanna! Appelais je.
Ils arrivèrent.
- Oui Morgane? Me dirent il tous en coeur.
- Le patron veux que je fasse passer: Il y a un nouveau barman qui devrais pas tarder d'arriver. Il a déjà de l'expérience donc c'est tout. Leur annonçais je.
Il me disent okay et repartent à leurs occupations. Un main pose sur mon épaule.
- Morgane?
Je me retourne et je vois.....
********************************
J'était sencer m'arrêter la mais pour me rattraper j'en publie un deuzieme. Bonne lecture.********************************
Je me retourne et je vois Liam.- Liam? Qu'est ce que tu fais la? Dis je étonner de le voir ici.
- J'te retourne la question. Me répond t il.
- Bas je travaille en tant que barwoman ici.
- Non?! bas je suis fier de t'annoncer... On travaille ensemble maintenant. Me dit il fièrement.
Même si je ne le connais pas, je le prend dans les bras. Ce serais l'occasion d'apprendre à le connaître. Je lui tend un tablier et on commence nos services. On fini vers 10h. On a bien fais connaissance. On choisi de ne pas rentrer maintenant et on choisi donc de faire un tour dans los Angeles. On s'arrête dans un bars. Je prend un coca et lui un orangina et on commence à parler. Puis un blanc s'installa.
- Je connais bien Noalan .... declare il pour casser le vide .
- Ah oui?
- Oui sa été mon meilleur ami..
- .....
- Je te dirais de faire attention à toi....
- Mais je ne vois pas pourquoi je devrai faire attention à lui! Dis je étonner.
- Il va te faire du mal alors même si sa te parais complètement fou fais attention.
- Mais t'es fou c'est mon copain tout de même! Je lui fais confiance! M'enervais je.
Je lui fou une claque et je pars énervé .
Pdv de Liam:
Je me prend une claque. Je n'aurais peut être pas du lui dire comme sa mais il faut vraiment qu'elle fasse attention... je me lève et je me dirige vers le parking pour rentrer à la coloc.
Pdv de Noalan:
Je m'en veux de mettre embrouiller avec elle. Je décide alors d'aller à la coloc pour m'excuser. Je prend ma voiture et dirige vers la coloc. Arriver devant je regarde ma montre : 9h45. Elle fini dans 15 minutes. Je décide donc de rentrer dire bonjour à tous le monde. Je rencontre Julien et Anthony et je parle aussi avec Zack car les filles sont déjà coucher. Il est dix heure elle ne devrai pas tarder. J'explique au mec l'embrouille et on attend. Emery rentre, nous saluent et pars directement de coucher. Il est 23h6 et toujours aucune nouvelle. Je l'appelle elle ne répond pas. Les garçon essaye aussi et sa répond pas non plus. Il appelle un certain Liam, j'en connais un mais c'est un connard et puis il habite loin enfin je sais pas je lui parle plus mais, bref. Un mec qui a sois disant " passe la soirée avec elle " Il ne répond pas non plus alors on commence à se faire des des films du genre " imagine ils répondent pas car il sont entrain de s'embrasser et se caliner" ou encore " ils sont tomber amoureux et ils se sont barrée tout les deux ". Dans les deux cas les deux propositions me déplaise. Je suis sur quelle va rentrer seule et me serrer dans ses bras.
********************************
Bon vous savez quoi j'espère que ce chapitre et assez long et je vous souhaite une bonne nuit.
Bisous d'amour.Ps: je suis pas la ni jeudi, ni vendredi alors je ne pourrais rien publier. Tchao ❤❤❤
VOUS LISEZ
My Love.
Teen FictionJe m'appelle Morgane Anderson. J'ai 16 ans. Un accident arrive. Je dois déménager. Nous, mon frère et moi, allons habiter chez ma tante. Nous connaissons certaines personnes car nous avions l'habitude d'y aller pendant les vacances. Mais beaucoup de...