Ce matin, 8h je me lève...
On est Samedi.
Je n'est pas dormis de la nuit en pensant a Myriam et Sacha ( mais surtout à Romain ). Je m'habille, me boucle les cheveux et je me maquillé.Puis je descend dans la cuisine.
Je sors mes céréales préférés et commence à déjeuner.*****
A 14h
Aly viens sonner chez moi comme prévu.
Puis on part pour le shopping...
Pendant se temps nos sac se remplisent et ont parle de tout et de rien.
Je l'adore cette fille.
Puis on en viens à parler à Romain.- Au faite c'est qui les potes de Romain? Lui demandai-je.
- Tu pense qu'a lui ma parole! Elle se met à rire. Alors il y a deux brun c'est Zack et Sophian et celui au cheveux noir c'est Alexandre. M'affirme t-elle.
- A d'accord... sinon on parlais de quoi.?..
- D'une fille appellée Morgane qui est en kiff sur le bad boy du collège.
- Mais toi tu me juge pas??
- Non. Le temps qu'il ne te fais pas de mal...
- Mais dis moi il a fais quoi...
- Il joue avec tous se qui bouge... Il leurs fais du mal en faisant genre il tient a elle mais il ne l'aime pas du tout et des qu'il on couché ensemble il l'a cassé. Et si tu osé t'enervé sur lui pour cette histoire il te frappe... Alors evite le.. c'est juste un conseil.
- Mais pourquoi aller voir Sacha?
- Car Myriam la vécu..
- Ohhh.
*****
Chaqu'un chez sois : 18h.Je me demaquille prend la douche et me met en pyjama.. j'espère que Sacha va me parler de Myriam sinon il peux rêvé pour que l'on sois ami!
Je sais c'est sévère mais sa m'insuporte qu'il ne parle pas alors que l'on s'est juré de tout de dire.*******
Lundi matin《BEEP. BEEP. BEEP. BEEP》
putaaain de réveil!
Il est 6h30..
Je sors de mon lit prend mes affaires et part dans la salle de bain..
Lorque je sors je suis habillé et maquillé légèrement ~Oui légèrement~En sortant j'attrape la casquette la met sur la tête ~logique~ et claque la porte derrière moi.
*******
Arrivé au lycéeJ'aperçois une fille au bras de Romain...
Mon coeur de déchiré doucement puis je vois plein d'étudiant, dont elle, que je n'avais jamais vu ici.
Aly viens me voir.- Coucou! Tu dois te demander qui sais tous ce monde! C'est des nouveaux...
- Coucou.. c'est pas les nouveaux qui me dérange mais c'est cette fille. Dis-Je en la pointant du doigt. Ce que tu ma dis que Romain ma fais comprendre que je ne dois pas sortir avec lui mais mes sentiment me disent d'aller la taper...
- Rassure toi c'est pas sa petite copine! C'est sa meilleure amie. Je la connais bien elle super sympa pendant un moment cetait ma best mais depuis l'histoire de Myriam...
- Oui tu me sauve. Elle s'appelle comment?
- Elle se nomme la mer Océane.
- Ta d'autre blague pourri comme sa?!? Non ses elle s'appelle comment?
- Bas Océane.
J'te jure!- Mouais ok .
- Bon je vais avec ma bande je suppose que tu va pas venir et attendre la tienne.
- Tu supposes bien! Salut.
- Oui salut! Dit-elle en s'éloignant vers des potes.
Je m'assois sur le rebord du griallage.
Quand la débile d'Oceane viens vers moi.*****************************************
LA SUITE DEMAIN 😉
Que vont-elles se dire?
Vont-elles se detestés? S'adorés?
Vous verra bien.
Bisous d'amour!
❤❤❤
VOUS LISEZ
My Love.
Teen FictionJe m'appelle Morgane Anderson. J'ai 16 ans. Un accident arrive. Je dois déménager. Nous, mon frère et moi, allons habiter chez ma tante. Nous connaissons certaines personnes car nous avions l'habitude d'y aller pendant les vacances. Mais beaucoup de...