Chapitre 4/ II

29 4 4
                                    

Je suis donc Jared. Il m'ouvre la porte et me laisse entrer pendant que lui s'occupe de la pluche. Je surf sur mon téléphone et je tombe sur un post de Julien. Qui dit:

"Quand on s'est connu, on ne c'est pas apprécié, on se détester mais au fur et a mesure que l'on avance on fais de petit pas vers le bonheur ( ami, puis meilleur ami, puis nous sommes sorti ensemble) comme des grand pas en arrière ( notre rupture, nos disputes).. Mais même avec tout sa, nous sommes toujours debout et toujours ensemble aujourd'hui. Tu sais quoi je t'adore ma chérie. Je sais que tu tes reconnu dans ce texte alors... Coucou Morgane! 💟"

Je souris. Puis je me dit que je commenterais plus tard (en vérité j'ai juste pas la 4G 😂). Je verrouille mo téléphone quand j'aperçois que Jared ferme le coffre. Il entre dans le camion et démarre.

- D'ailleurs Jared, je ne t'ai pas demander quelle âge tu avais.

- Moi j'ai 19 ans et toi? Me demande t il tout souriant.

- 18... Pourquoi je suis la plus petite de tous les amis que j'ai eu?!

- Je sais pas, tu n'a cas bien choisir! Dit il fier d'être plus grand que moi.

Je souffle et je regarde, par la fenêtre, les bâtiments. *Bas oui tu va pas regarder par la porte!* pfff. J'avais oublier quelle étais la cette foutu conscience.
*ouais mais c'est grâce a ta " foutu " conscience que tu es aujourd'hui avec Noalan!*
Ah ouais c'est vrai... Il passe sa main devant mes yeux ce qui me sort de mes pensée.

- mais regarde la route au lieu de passé ta main la! Lui criais d'un coup.

- Eu... on est arrivé enfaite...

- Ah. Bon arrête de me regarder et monte le nounours, c'est au dernier étage. Oui balançai je, confuse.

- Quoi?!

- Mais y a un ascenseur. Le rassurai je.

- Ouf !

Il descend du camion et part vers le coffre. Il me fais signe de venir l'aider. Je sors et je pars à l'arrière. Il me demande de l'aider à sortir le nounours du camion. Je me dirige vers la peluche qui est tout au fond et me met à la tirer.

- Hey viens chercher une corde au lieu de galérer. Me dit il en riant.

Je prend pas la peine de me retourner et je recule en regardabt cet ours en peluche. Puis je sens mon pied s'accrochais dans un câble et je tombe.
A temps, Jarre me rattrape. On se regarde dans les yeux yeux dans un long silence. Son visage et à quelque centimètres de moi.

- Wooh wooh wooh! Qu'est que vous faite la ?! Dit une voix masculine en entrant dans le camion.

Jared m'aide à me relever et je me retourne pour voir qui est cette personne. C'est Noalan..

********************************
Coucou! Voici un autre chapitre!
Bonne lecture. Salut!
Bisous d'amour!
❤❤❤

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant