Chapitre 3

128 4 3
                                    

Dans mon groupe nous somme cinq. Trois filles et deux garcon.
Les deux garcon sont Théo (le premier garcon a gauche de la photo) et Sacha (le beau goss a la chemise).
Et les filles sont Sahra (blonde au cheveux court tout à droite) , Mélissa (la fille au cheveux noir les levre rouge🎵) et moi (la dernière fille blonde au cheveux ondulé).

************
Au parc, ils viennent de me sauter dans les bras en me souhaitant la bienvenue.
Puis Sahra pris la parole:

- Nous sommes trop heureux que tu sois la en plus ils on créés une classe pour les elites dans le lycée je t'en parlerais plus tard. Mais le principal c'est que tu sois la!

- C'est clair tu nous a trop manquer! S'exclame Sacha en m'arrosant avec sa bouteille d'eau.

Je fit un petit cri car son eau été juste gelée!!!
Puis je réfléchi à se que ma dit Sahra:
/Une nouvelle classe???/
/Des élites???/
/Dans le lycée???/
Bon il faut que j'arrête!
On rentre ensemble. Sur le trajet on recroise le groupe dans lequel je suis rentré la fille brune de tout à l'heure me fais un signe de la main pour me dire salut.
Alors mes amis me regarde comme si ils avaient vu un fantôme.

- Attend tu es.... Théo aller finir sa phrase lorsque je le coupe pour le dire en revoir car nous somme devant chez ma tante.
Ils me saluent tous et partent.

***
Après mettre doucher et mis en pyjama, je descend manger.

- Alors ma chérie tu as fais quoi avec tes copain et copine?

- Bas ils m'ont parler du lycée et on a fais des jeux de gamins du genre Chat cache cache ... enfin tu vois la base quoi! Thomas n'est pas rentré?

- Non il mange au resto avec ses potes et il rentre à 20h.

- A d'accord. Dis-je en débarrassant ma table.

- Tu commence à quel heure? Crie la tante depuis la salle à manger.

Je sors la tête de la cuisine pour quelle m'entende.

- A 8h20.

- D'accord alors vite vite au lit tu va être fatiguée demain!

- D'accord à demain bisooous.
Dis je en montant a l'etage

***
Je crois que la tête va exploser je stresse vraiment! Et puis je me pose des questions sur ce "Ash" et sur son groupe.

********
Le lendemain

Je me dirige vers le parc à pied. Quand une magnifique voiture ( decapotable ) passe et s'arrête à mes côtés elle ouvre sa vitre et me dit:

- Monte je t'emmène

Je ne sais pas quoi répondre.
J'hésite puis fini par monter dans la voiture. J'ai peur de la discussion que je vais avoir avec elle.

- Comment tu t'appelles? Me demande t'elle.

- Euh. Moi c'est Morgane.... et toi?

- Enchantée morgane moi c'est Alyson mais tout le monde m'appelle Aly. Me dit-elle avec enthousiasme.

Même en connaissant son prénom j'ai de lui parler et j'ai peur de se quelle va me dire...

*****************************************
Bas recoucou ne me demandais pas pourquoi je les publié maintenant car moi même je sais pas!
Qui est cette Aly? Vous savez? Dites le moi ^-^.
Que va t-il se passé?
Vous inquiétez pas je publie comme même le chapitre 4 demain aller.
Bisous d'amour!

My Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant