Big chapitre les gens! 1287 mots!
bonne lecture!
********************************
Il est 17h30 je m'habille, me maquille et me coiffe.
J'opte pour un chignon tressé, un train d'eye liner léger et une tenue chic constitué d'une robe rose pastel assez courte, des talons de même couleurs, un collier et une barrette fleur pour tenir le chignon.
Je sors de la maison. Je me met en route pour le lycée.
Je regarde l'heure sur mon téléphone: 17h45. J'accélère la marche. J'aperçois Océane sur le rebord de la fontaine. Je pars donc la voir.- Tu fais quoi, tes pas avec les autres pouf?
- Non tu avais raison, c'est vraiment des connasse!
J'ai du mal à la croire j'ai peur que se soit un piège. Alors je regarde tous autours si je vois Britney.
- Non Morgane, Britney n'est pas la c'est pas un piège! Je vais t'avouer que je m'en veux... Elle se sont servis de moi, elle m'ont demandé de te laisser tomber et en échange elle me ferais sortir avec Alexandre... Mais apres t'avoir laissé elle m'on envoyer bouler et elle m'ont dis que c'etait juste pour te faire du mal car elle voulais que Romain lui appartienne... Je suis désolé!
Je la prend dans mes bras. Ca fais du bien de la retrouver! Ma meilleure amie!
- Mais enfaite ? On m'a dit que tu as abandonner ton appart et tu la vendu pour habiter avec Britney et ses pouf mais la du coup tu es dehors!?
- Oui.... Mais je vais me trouver un hotel ne t'inquiète pas.
- Tes folle ou quoi? On va partager ma chambre je m'en fou! tu viens chez moi et c'est tout!
- Oh merci! Elle me serre dans ces bras.
- C'est normal! Par contre j'ai un rendez vous, Il est quel heure? Je sors mon portable. 18h -5! Jvais être en retard tiens prend mes clefs c'est la premiere chambre à droite! l'adresse est marqué sur l'étiquette de la clef salut!
Elle me salue de la main et je pars en courant. Je suis heureuse de mettre réconcilier avec Océane; Je me dépêche et j'arrive à 18 h précisément je dois descendre des escalier pour arriver sur la place face au lycée. En descendant je vois deux personne se serrer dans les bras. Je continue à descendre. Ils se détachent l'un de l'autres et ce regarde intensément. Je vois que le visage de la jeune fille. Le garçon, lui, porte une capuche. Lorsqu'il l'enlève c'est Waren que je vois.. Je n'en reviens pas. Je remonte alors tous ces escaliers en pleurant. Je loupe la dernière marche tombe et me cogne la tête sur le sol. Je me sens partir, je suis en plein malaise alors avant de fermer les yeux j'appelle le 18, les pompiers. Je les entend me parler mais je n'arrive pas à leurs répondre. Pour chaque réponse les seule mot que j'ai réussi à prononcer sont
"Im..... Front of..... Katy International School"
VOUS LISEZ
My Love.
Teen FictionJe m'appelle Morgane Anderson. J'ai 16 ans. Un accident arrive. Je dois déménager. Nous, mon frère et moi, allons habiter chez ma tante. Nous connaissons certaines personnes car nous avions l'habitude d'y aller pendant les vacances. Mais beaucoup de...