Il m'amène à la chambre disponible. ELLE EST MAGNIFIQUE!
Puis il m'explique que c'est une coloc avec plusieurs de ses amis.
Mais qu'il ne sont pas la dans le moment.
Il me fais visité son appart.
*****
Une heure est passé.
J'ai ranger mes affaires et me suis bien installée.
Il me dit qu'il va faire des courses pour manger ce soir et que ces potes devrais arrivé vers 18h30...
Il est que 16h15. Qu'est ce que je peux faire pendant ce temps?
Je m'installe alors que mon nouveau lit et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et j'écoute de la musique.
Mais je n'avais pas prévu... que j'allais m'endormir!
******Je me réveille et regarde l'heure sur mon portable. Il est 18h55. Ils doivent être arrivé j'enlève mes écouteurs et je les entends gueuler.
Sympa le réveil....
Je sors de ma chambre.
J'avance lentement dans le couloir j'ai peur de voir la gueule de ses potes.
Il ma dit qu'il n'était pas dans le lycée sauf 1.
J'entre et je suis choqué de ce que je vois... ils sont trop beaux!IIl me regarde comme si j'était un alien... alors je vais tenté que je n'allais pas les voirs, je les contourne et pars dans la cuisine.
Je ressors avec une canette de coca.
Ils me suivent du regard, je marche dans le long couloir et je rentre dans ma chambre. Quand je ferme ma porte je m'adosse a celle ci et prend ma respiration. On aurais dit qu'il ne savais pas que j'était la et que j'habite ici.
Je décide alors de demander à Zack.
(Sans m'énerver)
Il ma saouler....
Sa toque à la porte de ma chambre.
Je pars ouvrir et un mec ce trouve devant moi ( logique non? ).- Salut. tes une des pouf de Zack?
- Sa va pas ta cru quoi?!
- Ah... excuse moi pour la question. Mais alors tes qui?
- Votre nouvelle colocataire. Dis je le sourire au lèvres.
- Ah je n'était pas au courant. Donc moi c'est Waren. Et toi?
- Morgane....
- Enchanté Morgane tu es dans quel Lycée?
- Au Awty International School et toi?
- Oh trop bien! Chui dans le même que toi!
- Ouais mais si sa te gène pas j'aimerais écouté ma musique alors salut! Je lui claque la porte au nez.
Je rigole un bon coup puis me replace sur mon lit avec mes écouteurs dans les oreilles.
************************************
2 ème Chapitre aujourd'hui.
Voili voilou
Bisous d'amour
J'ais fais ce chapitre aujourd'hui pour
Oceane404.
Abonné vous a elle 😉
VOUS LISEZ
My Love.
Teen FictionJe m'appelle Morgane Anderson. J'ai 16 ans. Un accident arrive. Je dois déménager. Nous, mon frère et moi, allons habiter chez ma tante. Nous connaissons certaines personnes car nous avions l'habitude d'y aller pendant les vacances. Mais beaucoup de...