37. Délicieuse chute

330 52 24
                                    

LIRE ABSOLUMENT AVEC LA MUSIQUE

LIRE ABSOLUMENT AVEC LA MUSIQUE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eléa

Les jambes toujours entrelacées autour de sa taille, d'un coup de pied franc Ethan referme violemment la porte de ma chambre. Mon dos heurte avec le même bruit sourd le mur adjacent . M'arrachant un gémissement mêlé de douleur et de plaisir. Ce même bruyant soupir qu'Ethan Dissimule sous ses lèvres écrasant plus intensément les miennes.

Son baiser m'embrase à chaque expiration , à chaque souffle brulant qui s'échoue sur ma bouche et maintenant dans ma nuque. Renversant la tête en arrière, Ethan s'empare désormais de ma gorge et de l'artère qui pulse ardemment, sous l'afflux de mon sang bouillonnant. Provoqué par l'effet que me procure cet homme.

La caresse de ses lèvres expertes sur ma peau m'arrache un soupir . Ses dents s'en saisissent, mordillant cette partie exposée et vulnérable . Pour mon plus grand et seul plaisir.

Car ce soir je compte bien assouvir mes envies et faire taire cette frustration accumulée . Il est hors de question de faire demi-tour.

D'un geste rapide Ethan attrape les revers de ma robe rabattue sur mes hanches et l'hôte tout aussi vite, afin de ne rompre le contact que quelques infimes secondes. Le tissu imbibé d'eau vient lourdement s'échouer à ses pieds. Toujours dans les bras de mon beau brun, mes mains se fondent dans ses cheveux mouillés. Me délectant de ce contact ,tandis que son regard s'attarde sur ma poitrine dévoilée dans un soutient gorge en dentelle blanc.

Happé par le spectacle, Ethan relâche son étreinte et mes pieds regagnent maintenant le sol. C'est alors qu'une idée me vient en tête. Je repousse alors lentement le jeune homme sous son regard interrogateur.

Ce soir c'est moi qui tiendrai les rênes, cette nuit, dans cette chambre je veux être la seule à prendre le contrôle.  Adossée au mur derrière moi, les mains croisées dans le dos et le regard emplit de promesses je laisse s'exprimer mes envies.

— Déshabille-toi.

Ethan arque un sourcil , le regard brulant et la respiration saccadée. Après quelques secondes, d'interrogation où je ne scille pas , celui-ci décide de coopérer, et lentement, défait le premier bouton de sa chemise . Son regard intense plonge dans le mien, se délectant de mes réactions. Les boutons sautent un à un, au rythme des battements de mon coeur. Ne rompant à aucun moment l'intense contact visuel , dévoilant petit à petit son torse qui se dessine face à moi. La chemise maintenant complètement ouverte, Ethan arque un sourire tout en la faisant glisser sur ses épaules. Et c'est brusquement qu'elle tombe sur le sol.

Maintenant torse nu, mes yeux le dévorent inlassablement et mes mains ont cruellement envie de se poser sur les muscles saillants qui s'offrent à moi. Je plante alors mes dents dans ma lèvre inférieure afin de me contrôler, refrénant mes pulsions.

Ce n'est pas encore le bon moment.

— Tu en veux plus, Eléa?

Son ronronnement provoque désormais une longue série de frissons venant terminer leur course dans mon bas ventre . C'est alors que, toujours le sourire aux lèvres, Ethan dépose ses mains sur sa ceinture et tire violemment sur le cuir afin de le libérer. Je n'entends plus que le bruit de sa braguette qui choit tandis que la salive dans ma gorge vient de faire la même
chose .

BreatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant