Hello !!! Si vous êtes arrivés jusqu'ici alors c'est que vous êtes parvenus jusqu'au bout de cette histoire ! En tout cas, J'espère que votre lecture vous a été agréable.
Je tenais à vous laisser un petit message pour vous livrer quelques détails sur ce récit qui m'a accompagné durant des mois. Breathe est avant tout une histoire personnelle, bien que romancée le fond colle pourtant avec mon vécu. Il est vrai que certaines histoires d'amour qui finissent mal et laissent des traces. En tout cas l'une d'elles a été particulièrement douloureuse et j'avais donc besoin d'un exutoire. Breathe étant pour moi une manière de poser mes maux avec des mots. Cette histoire ne pouvait pas avoir de fin heureuse, puisque dans la réalité ce n'était pas le cas. Mais j'ai tout de même tenu à vous laisser une fin ouverte, afin que vous imaginiez votre fin à vous.
Quoi qu'il en soit l'écriture de ce premier « roman » a pansé merveilleusement bien mes maux. Et m'a inspiré pour un nouveau récit. En effet, Pierre est un personnage inventé de toute pièce que j'ai adoré façonner. Ses parties m'ont permis de trouver ce qui me donnait le plus de plaisir en terme d'écriture et c'est donc pour cela que j'ai grandement envie de plonger dans l'aventure « Rédemption ». J'espère en tout cas vous avoir donné envie à vous aussi de continuer à me lire.
Je tenais aussi et plus que tout à vous remercier vous, celles et ceux qui m'ont lu, qui ont voté, m'ont laissé de petits mots ou même ceux restés dans l'ombre. Laisser une trace encourage énormément celui qui écrit. En tout cas pour ma part, cela m'a donné envie de m'améliorer au fil des chapitres. Alors un très très grand merci à vous.
Si vous le souhaitez, laissez un petit commentaire pour me donner votre avis général ou bien pour me dire quel passage de ce récit vous avez le plus apprécié ou non. Votre personnage préféré, celui qui vous a le moins plu. Avez-vous écouté les musiques pendant votre lecture ? Ou encore dites moi ce que vous auriez aimé voir dans cette histoire. Si vous avez cinq minutes, je serai curieuse d'avoir vos retours.
Alors plus que jamais, et une dernière fois, merci d'avoir pris le temps de me lire.
Je terminerai ce petit mot en te remerciant toi, qui m'a brisé le Coeur, mais qui m'as inspiré pour cette histoire. J'ai compris qu'il fallait que je tourne définitivement cette page, alors j'ai essayé d'en écrire un roman...
L'aura.
VOUS LISEZ
Breathe
RomanceExiste-t-il réellement un instant, aussi court et futile soit-il où chacun de nous réalise qu'il est heureux ? Une certaine prise de conscience où le temps se suspend et où l'on se rend compte que rien ne manque ? La vie d'Eléa, jeune infirmière, es...