4 mai 2016 - Eline

2.6K 345 20
                                    

Lyon, 4 mai 2016

De : Eline Castellan

A : Romain Dalmans

Désolée, désolée, je ne voulais pas que...que tu te sentes mal et que tu culpabilises par rapport à moi.

Je...c'est vrai, quand tu as dit que tu partais pour l'Afghanistan, j'ai paniqué parce que je me suis demandé à qui j'allais pouvoir bien confier mes peurs, mes craintes, les stupides tics que j'attrape depuis ces attentats à la con.

Je me suis demandé comment j'allais faire si je devais attendre deux, trois semaine ou plus pour avoir de tes nouvelles et...j'ai repensé à ce que tu m'avais dit, il y a un ptit temps.

J'ai deux collègues avec lesquelles je m'entends super bien et j'ai accepté leur proposition de se faire régulièrement des soirées et des virées shopping entre filles.

Toute seule j'arrive pas à sortir, à aller traîner au centre commercial, à me promener en ville.

Je me dis que je ne peux pas te faire porter tout ce poids, qu'il faut que je m'ouvre à d'autres personnes. Je peux pas rester prostrée dans mon coin, dans mon lit à attendre que le temps passe, tu as raison.

Je crois que, quelque part c'est une bonne chose que tu partes en mission, j'ai l'impression que je dépends trop de toi et...je ne peux pas te demander d'aller bien pour nous deux, ce serait vraiment égoïste de ma part.

Je ne veux pas que tu t'angoisses à mon sujet. Je vais faire ce qu'il faut pour aller mieux, je te le promets.

Éline.


Revivre...après l'enfer (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant