J'ouvre les yeux et je suis pris d'une violente quinte de toux qui m'arrache un cri de douleur.
Je suis certain que je dois avoir plusieurs côtes fissurées, c'est pas possible autrement.Je pose une main sur mon front : j'ai l'impression d'entendre encore et encore ces fichues explosions et ça me donne un mal de crâne pas possible.
Je fais une nouvelle fois l'état des lieux de mes blessures : un poignet sans doute fracturé, une plaie à la jambe à cause de ces saloperies de roquettes, une balle qu'il a fallu extraire avec les moyens du bord de mon épaule, des côtes fissurées, une commotion, ouais ça va je m'en sors encore bien.
Ah et j'oublie ce refroidissement et cette putain de fièvre qui a mis je ne sais combien de temps à disparaître.
Au moins, si on sort de ce trou à rat, j'en connais un qui sera content de pouvoir interroger un ennemi.
En prenant la peine de bouger le moins possible, je tourne lentement la tête pour constater que Julien surveille toujours attentivement nos deux prisonniers.
Je repense alors à cette embuscade et à la trahison d'Hamid. Merde, les chefs auraient pu se renseigner un peu mieux à son sujet.
- Arrête de t'agiter comme ça Romain ça sert à rien.
- Je sais, je dois bouger le moins possible en attendant qu'on sorte de cette putain de grotte. Ça fait combien de temps qu'on est ici ? J'en peux plus et puis il faut que...
- Que tu écrives à cette fille pour lui dire que tout va bien, oui je sais. Tu le répètes au moins une centaine de fois par jour mec.
Je détourne à nouveau la tête et je sens un douloureux tiraillement dans le ventre qui n'a rien à voir avec mes blessures.
Éline...
J'avais prévu de lui envoyer un mail le jour où je ne suis pas rentré de mission : je m'étais enfin décidé à lui dire tout ce que je ressentais pour elle.
Elle doit être morte d'inquiétude à l'heure qu'il est.
Et con comme je suis, je n'ai même pas pensé à faire la demande de l'inclure dans les personnes à contacter au cas où il m'arrivait quelque chose.
Je suis impossible. J'avais bien compris qu'elle était effrayée par mon départ en Afghanistan et moi, je suis tellement doué que je n'ai fait qu'aggraver son angoisse.
Mon Dieu j'espère qu'elle va bien. Il faut que je rentre au pays au plus vite. Il faut que je la revoie. Je veux la prendre dans mes bras, je veux sentir son odeur et la chaleur de son corps contre le mien, je veux goûter à la saveur de ses lèvres. Toutes les nuits je ne fais que ça, penser à Éline, encore et encore. Je deviens fou.
Merde, pourquoi est-ce qu'il a fallu que je me trouve aussi loin d'elle pour comprendre ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas été capable de lui dire que je l'aimais ? Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je vois son sourire sur cette magnifique photo pour percuter ? Pourquoi est-ce que c'est seulement en voyant des rougeurs apparaitre sur ses joues lors de notre premier Skype que j'ai réalisé que c'était elle que j'attendais depuis si longtemps ?
Si belle, si naturelle, si...différente....
Et si elle avait fini par accepter la proposition de ce Loïc qu'elle avait rencontré en boite de nuit ? Je ne m'en remettrai pas.
Je sais que je peux lui apporter tout ce dont elle a besoin, je pourrais la comprendre comme personne d'autre. Mais s'il était trop tard ? Si ce gars avait réussi à profiter de mon absence pour...
VOUS LISEZ
Revivre...après l'enfer (Tome 1)
RomanceUn regard échangé au beau milieu de l'enfer. Juste un regard. Qui changera leur vie à jamais. Couverture par @Xanti_ Note d'info : mon roman comporte 3 chapitres contenant des scènes à caractère sexuel, scènes très soft certes mais qui pourrait...