Je n'ai pas croisé Gaël une seule fois depuis le départ d'Éline. Tant mieux. Anthony, son voisin de palier m'a indiqué qu'il avait demandé à pouvoir repartir en mission le plus vite possible pour ne plus devoir me croiser.
Je crois surtout que c'est le fait d'avoir pris une gifle monumentale par une femme devant l'un de ses plus proches amis qui l'a atteint dans son orgueil.
J'avoue que je garderai longtemps l'image de ce connard se faisant remettre à sa place par ma jolie Éline. Et tant pis pour les bonnes manières !Le médecin qui me suit depuis mon retour d'Afghanistan m'a donné le feu vert pour que je reprenne petit à petit une activité physique journalière.
Il a même réussi à me faire rougir lorsqu'il m'a dit « Et je ne parle pas du sport en chambre Lieutenant »
Oui, de ce côté-là, c'est parfait. Enfin...ca l'était jusqu'à vendredi dernier.
Après la nuit blanche que nous avions passé Éline et moi après notre retour de soirée avec mes frangins je n'avais plus osé tenter quoi que ce soit.
C'était elle qui m'avait pratiquement sauté dessus le samedi soir et je n'avais pas eu voix au chapitre : pour une fois c'était Éline qui avait dirigé nos ébats et pas une seule fois elle ne m'avait laissé dicter ma loi. Elle m'avait obligée à m'allonger tandis qu'elle se plaçait à califourchon sur moi. Je l'avais laissée me torturer et j'avais finalement réussi à me détendre pour profiter pleinement de l'instant mais j'avais aussi subi ses regards impérieux si je tentais le moindre mouvement pour me relever.
Avant de me quitter pour reprendre son avion Éline avait pris soin de me sermonner en prenant ce que j'appelais maintenant sa voix de prof et je m'étais vraiment senti comme le gamin puni devant toute la classe : honteux et surtout désireux de ne plus me faire réprimander.
Tandis que j'effectue mon footing du matin, je repense aux résolutions que j'avais prises après son départ mais aussi à notre futur que je voulais commun.
J'ai la lourde tâche de veiller à son bonheur, après l'immense sacrifice qu'elle est prête à consentir en renonçant à devenir mère naturellement et je ne veux pas me louper.
Je ne manque pas d'idées mais elles me semblent toutes trop convenues, pas assez originales.
Lorsque je rentre chez moi, bien fatigué, je prends une bonne douche revigorante puis je saisis mon smartphone pour appeler la mère d'Éline. J'avais exigé, lors de mon passage à Lyon, qu'elle prenne note de mon numéro afin de me prévenir si ma compagne avait le moindre problème.
- Allo ?
- Bonjour Madame Arvidsson, c'est Romain Dalmans.
- Oh, bonjour Romain, comment vas-tu ?
- Bien merci. Je vous appelle parce que j'ai besoin d'un conseil.
- En quoi puis-je t'aider ?
- Et bien...je...je réfléchis à...à ce que je vais offrir à Éline pour Noël et je...je voulais savoir si vous pourriez me dire s'il y a quelque chose qui lui ferait vraiment plaisir.
- Elle n'a besoin que d'une chose Romain : toi. C'est très dur pour moi de la voir aussi triste et déprimée à chaque fois que vous devez vous séparer. Après ton départ de Lyon, Jade m'a dit qu'elle n'avait plus souris pendant une semaine complète. Et là c'est de nouveau la même chose.
- Hum...je ne suis pas certain de comprendre ?
- Romain, vous êtes des adultes et vous vous aimez. Éline restera toujours ma fille chérie mais je ne supporte pas de la voir aussi malheureuse. Alors, si tu tiens à avoir mon avis, le voici : propose-lui de te rejoindre à Bruxelles. Propose-lui de vivre avec toi.
VOUS LISEZ
Revivre...après l'enfer (Tome 1)
RomanceUn regard échangé au beau milieu de l'enfer. Juste un regard. Qui changera leur vie à jamais. Couverture par @Xanti_ Note d'info : mon roman comporte 3 chapitres contenant des scènes à caractère sexuel, scènes très soft certes mais qui pourrait...