Lyon, 11 juillet 2016
De : Eline Castellan
A : Romain Dalmans
Je ne veux pas croire à ce que je viens d'entendre Lieutenant Romain Dalmans. Ce n'est pas possible, ils ont dû se tromper.
Tu m'as promis de revenir de cette putain de mission, tu ne peux pas me faire un coup pareil, pas après m'avoir sauvé la vie dans ce fichu aéroport ! Tu ne peux pas me laisser comme ça ! Il est hors de question que tu te fasses descendre dans ce fichu pays à la con, pas après tout ce qeu tu as fais pour moi !
Après ce 22 mars, j'avais perdu le sourire, j'avais l'impression que jamais je n'arriverai à sortir la tête de l'eau. J'ai passé des dizaines de nuits blanches, je ne compte plus les cauchemars et les pleurs que j'ai tenté d'étouffer avec mes draps.
Petit à petit tu m'as aidée à me relever. D'abord dans cet immense hall aux vitres totalement explosées puis par tes mots dans chaque mail que tu m'envoyais.
Je t'ai promis de me battre, de tout faire pour oublier, pour chasser les nuages noirs de mon esprit et grâce à ton soutien, j'y suis arrivée. Enfin, plus ou moins.
J'ai besoin de toi Romain, j'ai besoin de toi.
Et je veux pouvoir te lire à nouveau, je veux pouvoir entendre ta voix à nouveau, t'entendre me taquiner comme tu le faisais lors de nos dernière conversations, je veux pouvoir me moquer de tes coups de soleil et je veux te revoir, en un seul morceau comme tu me l'as promis.
Je n'ai pas l'intention d'aller à la fête des Lumières toute seule alors,...Vous n'avez pas le droit de me faire ça Monsieur Dalmans, je vous l'interdit ! Vous ne pouvez pas disparaître comme ça, c'est impossible !
Même si ce n'est que quelques mots, je t'en prie Romain, dis-moi que tu vas bien, dis-moi que ce n'est qu'un cauchemar, dis-moi que c'est faux, que ce n'est pas toi, dis-le moi !
Éline
VOUS LISEZ
Revivre...après l'enfer (Tome 1)
RomantikUn regard échangé au beau milieu de l'enfer. Juste un regard. Qui changera leur vie à jamais. Couverture par @Xanti_ Note d'info : mon roman comporte 3 chapitres contenant des scènes à caractère sexuel, scènes très soft certes mais qui pourrait...