10 décembre 2016 - Éline

2.2K 289 15
                                    

Il ne s'était jamais comporté de la sorte, il n'avait jamais été aussi doux, aussi attentionné...Merde non seulement il est beau comme un dieu mais il masse divinement bien.

Je crois que je vais lui réclamer un peu plus souvent qu'il me masse le dos...

Je me sens bien plus détendue ce matin qu'hier soir. Et ce n'est pas uniquement dû aux attentions dont m'avait gratifié mon compagnon qui dort encore profondément dans mes bras pour l'instant.

J'ai bien vu dans ses yeux qu'il était très heureux lorsque je lui ai enfin dit que j'acceptais d'aller vivre avec lui en Belgique.

Sans doute craignait-il toujours qu'à cause de sa stérilité je ne veuille pas de quelque chose de sérieux avec lui. J'espère maintenant qu'il a compris que je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs.

Je regarde Romain un instant : même quand il dort il est à tomber. Il est détendu, il n'a pas ce masque qu'il s'évertue à afficher à longueur de journée et il semble si fragile ainsi, si vulnérable. Je crois que c'est cette dualité chez lui qui me fait craquer.

Avec un petit sourire je me rappelle une conversation que j'avais eu un jour avec Jade quelques semaines avant ces horribles attentats et ma rencontre avec Romain. Elle me parlait de l'une de ses cousines qui lui avait avoué avoir couché avec un mec le premier soir suivant leur rencontre. Je lui avais dit que jamais je ne ferais une chose pareille et au final même si techniquement il ne s'était rien passé durant la première nuit,...bah je n'avais pas fait mieux...

D'accord, nous nous parlions par mail et Skype depuis plusieurs mois mais, j'avais à peine côtoyé Romain. Et encore, nous étions au beau milieu d'un endroit dévasté par deux bombes et je faisais une crise de panique.

Pourtant, lorsque je l'avais revu à Melsbroek, c'était comme si je le connaissais depuis toujours. Me glisser dans son lit le soir même, dormir avec lui m'avait semblé une évidence comme si notre histoire n'avait pas débuté ce jour-là mais bien sept mois auparavant.

Deux mois plus tard, je ne regrette pas. Je ne vais pas mentir je ne m'attendais pas à connaitre un début de relation aussi mouvementé mais quelque part je pense que cela va renforcer notre couple. Il sait tout de moi comme je connais à présent tous ses secrets. J'ai confiance en lui et les tentatives pitoyables d'Axana ne changeront rien, je sais qu'elle n'arrivera pas à nous séparer.

- Tu as l'air bien concentrée...

Je sursaute et je me tourne vers Romain qui me regarde d'un air soucieux.

- Je pensais...à nous.

Il se redresse lentement pour venir m'enlacer tendrement.

- Et ?

- Et je me disais qu'Axana ne réussira jamais à nous séparer toi et moi.

- Ça me fait du bien de te l'entendre dire.

- Je sais que je t'ai fait de la peine et j'en suis vraiment désolée.

- Mais tu es là, et c'est le plus important pour moi. Tu as encore mal au dos ?

- Non...il faut dire que...tu as fait ce qu'il faut pour soulager ma douleur...

- Je recommence quand tu veux.

- Huuuum c'est tentant ça...

Oh merde il est quelle heure ?

- 8h30. Pourquoi ?

Revivre...après l'enfer (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant