- Tu sais que ça fait 20 minutes que je suis devant mon pc ? Je suis sur les nerfs depuis deux jours...
- Faut pas te rendre malade à ce point pour l'équipe de France tu sais ! Relax ils sont qualifiés pour les 8ème de finale.
- Ha très drôle ! Tu sais très bien de quoi je parle.
14 personnes tuées à Kaboul...Je...quand j'ai entendu les mots attentats et Afghanistan...Merde quoi...
Tu...tu n'as vraiment aucun moyen de revenir plus vite ? Je sais pas moi tu pourrais inventer une excuse ?
- Mademoiselle Castellan...Seriez-vous en train de me demander de...déserter ?
- J'aimerais te savoir ailleurs que dans ce foutu pays !
- Je sais...et j'aimerais bien être chez moi et...Tu sais ce que je me disais hier soir ? Je vais louper la traditionnelle drache nationale du 21 juillet.
- La drache nationale ?
- Une fête nationale belge sans une bonne averse de pluie...c'est pas un vrai 21 juillet.
- T'es grave toi ! Vraiment ! C'est le soleil d'Afghanistan qui attaque tes neurones ?
- Oh oh elle est énervée la petite on dirait...
- Je ne suis pas énervée, je...j'étais inquiète pour toi.
- Finalement on dirait que tu apprécies quand même Skype...
Alors ton match ?
- Ha...c'était pas terrible. Oh, ils ont gagné mais...j'ai déjà vu mieux et plus emballant.
Et...je me faisais tout une idée des installations Vip mais...j'ai quitté le stade je crevais de faim ! Ah j'ai mangé gastronomique, ouais c'était cool. Mais pour le reste...
- Et...la proposition de job que tu avais reçue, tu en as discuté ?
- Hum...oui.
- Quoi ?
- Je sais pas, je crois qu'en fait ce serait une erreur.
- Tu avais l'air emballée pourtant...
- Je crois que...que Loïc veut autre chose...
- C'est qui Loïc ?
- Ah...euh...le gars que...qui nous a invité Manon et moi au match. Il...il m'a proposé un...euh...il aimerait qu'on se revoit lui et moi. Mais...euh...pas...pas pour parler boulot.
- Ça te gêne on dirait.
- J'ai peur de faire une énorme bêtise si j'accepte. D'un autre côté il...
- Il te plait ?
- Non...J'en sais rien en fait.
C'était quoi ça ?
- Hein ? Oh, rien. Sûrement un des gars qui...
Oh merde. Putain je dois y aller.
- Romain ? Il se passe quoi ?
- Je dois y aller, je...je t'envoie un mail quand je pourrais me reconnecter.
VOUS LISEZ
Revivre...après l'enfer (Tome 1)
RomanceUn regard échangé au beau milieu de l'enfer. Juste un regard. Qui changera leur vie à jamais. Couverture par @Xanti_ Note d'info : mon roman comporte 3 chapitres contenant des scènes à caractère sexuel, scènes très soft certes mais qui pourrait...