Une demi-heure plus tard, nous sommes tous chaudement habillés et prêts pour la petite randonnée que nous avons prévus. Seules Annelise et Margot ne nous accompagnent pas : la nièce de Romain est légèrement enrhumée et sa belle-sœur préfère qu'elle ne se refroidisse pas.
Nous n'avons pas de Noël blanc cette année mais j'avoue que, comme mon compagnon, je suis ravie de me retrouver loin de Bruxelles, dans une ambiance bien plus détendue. Il ne nous faut que 20 min pour nous rendre non loin du barrage de Robertville où nous laissons nos voitures puis nous débutons notre balade. Romain m'explique que, comme d'habitude, Niels et Liam qui n'ont qu'un an d'écart, vont sûrement se mettre à courir devant nous.
Aymeric, le plus calme des trois garçons, reste sagement aux côtés de son papa tandis que Malia préfère me donner la main plutôt qu'à Myriam. Je la regarde un peu gênée mais cette dernière me fait un grand sourire.
Je me sens bien dans cette famille. Je suis véritablement tombée sur des gens formidables et je suis très heureuse à l'idée de pouvoir passer plus de temps avec les frères de Romain et leurs épouses lorsque moi aussi je résiderai en Belgique.
Romain ne cesse de sourire à ses neveux et je suis ravie de le voir ainsi. Comme s'il lisait dans mes pensées il me serre un peu plus contre lui et il me dit :
- Ces instants en famille sont ce que j'ai de plus précieux. Parfois, étant donné que nous avons tous pratiquement la même taille, les gens qui ne nous connaissent pas pensent que Grégoire, Flo et moi nous sommes des triplés. C'est vrai que nous sommes inséparables depuis notre enfance. Nous avons écumé les pistes d'athlé ensemble, même si nous sommes bruxellois de naissance, nous allons voir les matchs de foot à Brugge à trois, toutes nos sorties nous les faisons ensemble, la plupart du temps nous partons en vacances ensemble, bref, beaucoup dont Manu nous disent que nous vivons quasiment comme des triplés.
- Ça ne m'étonne pas. Vous vous ressemblez beaucoup et puis...il y a une telle complicité entre vous. J'aurais aimé que ce soit comme ça aussi avec mes sœurs.
- C'est vrai que...tu ne m'en as jamais vraiment parlé.
- Ce sont peut-être mes sœurs mais ce sont de véritables pestes.
- Oh merde.
Des hurlements nous font relever la tête. Mais plus de peur que de mal, Niels et Liam ont simplement trouvé deux grands bâtons qu'ils ont décidé d'utiliser comme des épées de chevalier.
Ces enfants sont vraiment adorables et je suis heureuse de pouvoir passer du temps avec eux.
Je suis également étonnée de leur endurance mais Romain m'explique qu'ils ont l'habitude de faire régulièrement de longues balades dans la Forêt de Soignes en périphérie bruxelloise ou d'aller rouler en vélo à la mer du Nord dès qu'il fait un peu de soleil le weekend.
Je me sens vraiment à l'aise dans la famille de Romain. Tous, tant ses frères que Myriam et Annelise ont tout fait pour que je puisse trouver ma place dans leur groupe très soudé et je leur en suis reconnaissante.
Avec un grand sourire je regarde Romain courir après ses neveux : j'adore le voir ainsi, libéré, et détendu. J'ai l'impression de découvrir une autre facette de sa personnalité et mon cœur se serre lorsque je l'observe jouer avec Niels. Il ne méritait pas ce coup du sort de la nature mais je sais qu'il fera malgré tout un bon père lorsque nous pourrons accueillir un enfant dans notre foyer.
Et je sais aussi que jamais je ne pourrais l'abandonner, jamais je ne pourrai le quitter simplement pour satisfaire mon envie d'avoir un bébé naturellement comme cette femme avec l'un de ses collègues. J'ai trop de respect pour Romain et il est l'homme dont j'ai besoin à mes côtés, il est celui dont je suis éperdument amoureuse, celui qui est capable de me faire grimper au septième ciel comme la nuit dernière, celui qui me protège, celui qui me fait rire.
VOUS LISEZ
Revivre...après l'enfer (Tome 1)
RomanceUn regard échangé au beau milieu de l'enfer. Juste un regard. Qui changera leur vie à jamais. Couverture par @Xanti_ Note d'info : mon roman comporte 3 chapitres contenant des scènes à caractère sexuel, scènes très soft certes mais qui pourrait...