21 juillet 2016 - Eline

2.3K 341 15
                                    

Lyon, 21 juillet 2016

De : Eline Castellan

A : Romain Dalmans

Je ne sais pas pourquoi, je me suis retrouvée devant ma télé à regarder le résumé des célébrations de la fête nationale belge.

Toi qui voulait une « drache nationale » et bien...non désolé, elle n'a pas eu lieu.

J'ai éteins brutalement quand j'ai vu des militaires défiler devant le Roi.

Cela fait 3 semaines que je suis sans nouvelle de toi et 10 jours que j'ai entendu cette putain de dépêche. 10 jours...et plus personne de parle de toi et de ceux qui ont disparu en même temps. Pourquoi ? Pourquoi ? Est-ce parce que la presse n'a pas le droit de nous révéler l'atroce vérité ?

Je ne vis plus, je survis. J'ai mal au plus profond de moi.

Mais le problème, ce n'est pas la douleur. La douleur, ça fait souffrir ton corps, mais ça ne te détruit pas intérieurement.

C'est cette solitude engendrée par la douleur qui me tue à petit feu, qui est en train de me couper du monde et qui réveille ce qu'il y a de pire en moi, ces images que j'ai pu enfermer au plus profond de moi, dans un tiroir que je croyais fermé à clé pour toujours.

Il y a des jours où je me déteste de m'être autant attachée à toi et mes cauchemars me rappellent sans cesse que les derniers mois n'étaient pas qu'un rêve.

Je n'arrive pas à dormir, ton visage ne cesse de hanter mes nuits

Si tu étais...s'il t'était arrivé quelque chose, je le saurais, je le sentirais. Je ne veux pas y croire.

J'ai besoin t'entendre ta voix, de voir ton petit sourire taquin, j'ai besoin de toi Romain, j'ai besoin de toi...

J'aimerais savoir ce que je dois faire. J'ai mal à force de pleurer ta disparition, je me sens si lasse. Je n'ai plus envie de me battre comme je le faisais encore il y a quelques semaines.

Sans toi...je n'y arrive pas.

Éline


Revivre...après l'enfer (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant